Maglam Lord arrive cet hiver au Japon sur PS4 et Switch !

Accueil / Maglam Lord arrive cet hiver au Japon sur PS4 et Switch !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur et le développeur de D3, Felistella, ont annoncé le lancement d'un RPG solo de création d'épée magique, Maglam Lord, pour PlayStation 4 et Switch. Il sera lancé cet hiver au Japon.

Voici les premiers détails de Maglam Lord, depuis son site web :

Le protagoniste s'est fait un nom en tant que seigneur démon le plus mortel. Mais après s'être réveillé d'un long sommeil, il avait été désigné d'une manière ou d'une autre comme une "espèce en voie de disparition" !?

Dans Maglam Lord, vous partirez à l'aventure pour forger des "épées magiques". Le protagoniste est un seigneur démon jadis puissant qui a depuis perdu son pouvoir. (Vous pouvez choisir votre sexe au début du jeu.) Vous vivrez une aventure avec des "partenaires", et des éléments de "recherche d'un partenaire de mariage" interviennent dans le déroulement du jeu.

Du côté du système, vous pouvez vous livrer à des batailles rapides avec des commandes simples et des éléments de hack and slash, tout en abattant des bêtes magiques coriaces pour collecter des matériaux et forger de nouvelles épées magiques.

Il s'agit d'un tout nouveau RPG d'action palpitant avec un monde et un scénario de Kei Miyakozuki, un design de personnage et une illustration de Lack, et conçu par une équipe de merveilleux créateurs. (Summon Night)

Galerie

Maglam Lord

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire