L’éditeur et le développeur de D3, Felistella, ont annoncé le lancement d’un RPG solo de création d’épée magique, Maglam Lord, pour PlayStation 4 et Switch. Il sera lancé cet hiver au Japon.

Voici les premiers détails de Maglam Lord, depuis son site web :

Le protagoniste s’est fait un nom en tant que seigneur démon le plus mortel. Mais après s’être réveillé d’un long sommeil, il avait été désigné d’une manière ou d’une autre comme une “espèce en voie de disparition” !?

Dans Maglam Lord, vous partirez à l’aventure pour forger des “épées magiques”. Le protagoniste est un seigneur démon jadis puissant qui a depuis perdu son pouvoir. (Vous pouvez choisir votre sexe au début du jeu.) Vous vivrez une aventure avec des “partenaires”, et des éléments de “recherche d’un partenaire de mariage” interviennent dans le déroulement du jeu.

Du côté du système, vous pouvez vous livrer à des batailles rapides avec des commandes simples et des éléments de hack and slash, tout en abattant des bêtes magiques coriaces pour collecter des matériaux et forger de nouvelles épées magiques.

Il s’agit d’un tout nouveau RPG d’action palpitant avec un monde et un scénario de Kei Miyakozuki, un design de personnage et une illustration de Lack, et conçu par une équipe de merveilleux créateurs. (Summon Night)

Galerie

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee