Square Enix nous offre sa programmation spéciale pour le Tokyo Game Show 2020. NieR sera à l’honneur et lance la spéciale “We Have a Decent Amount of New Info” prévue pour le 24 septembre. Ces informations concernent Replicant, Re[in]carnation et Automata !

Square Enix

Square Enix programme le “NieR Tokyo Game Show 2020″ : The ‘We Have a Decent Amount of New Info’ Special” le 24 septembre 2020 à 22:00 JST dans le cadre de ses activités en ligne du TGS 2020. Vous pourrez regarder ces shows en direct sur YoutubeNiconico et Twitch. Pour la France, vous pouvez compter un décalage de 7 heures en moins pour visionner ces nouvelles concernant les jeux de Square Enix, soit à 15 heures. N’hésitez pas à vous définir un rappel pour voir les directs.

L’émission présentera les dernières informations à propos de la série de jeux “NieR” dont Replicant ver.1.22474487139…, Re[in]carnation et Automata. Le programme est pré-enregistré et est sous-titré en anglais.

La série “NieR” s’est lancée en 2010 par Replicant dont la sortie s’est faite, à l’époque, sur PS3 et Xbox 360. Le deuxième opus, Automata, est arrivée en 2017 sur les consoles Xbox One et PS4 et PC. Le troisième titre, Re[in]carnation est actuellement en cours de développement.

Vous pouvez retrouver d’ores et déjà retrouver tous les dossiers concernant la série de jeux NieR de Square Enix :

Ajout d’un nouveau personnage dans Re[in]carnation

La version 1.22474487139 s’invite dans le classement Taïwanais

Interview des réalisateurs

L’écriture du scénario

Interview des concepteurs

Joyeux anniversaire NieR

10 ans de NieR à retrouver sur Xbox One, PC et PS4

Vidéo de gameplay sur NieR Re[in]carnation

Nous vous rappelons que Square Enix lance une programmation spéciale le 24 septembre 2020 à l’occasion du Tokyo Game Show 2020. NieR sera à l’honneur avec une émission ‘We Have a Decent Amount of New Info’ Special” diffusée à partir de 22 heures au Japon et à partir de 15 heures en France, sur les réseaux vidéos Youtube, Niconico et Twitch et n’oubliez pas de vous créer des alertes et/ou de suivre la future vidéo. Les liens sont présentés plus haut.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee