Yakuza : like a dragon sortira en premier sur Xbox Series X

Nous avons une date de sortie de Yakuza : Like a Dragon sur Xbox series X. En gros, c’est la confirmation de quelque chose que nous savions déjà. Le 10 novembre 2020, les gens pourront jouer au septième opus de la série Yakuza sur les Xbox Series S et Xbox Series X. Elle apparaîtra sur la PlayStation 4, la Xbox One et le PC trois jours plus tard.

Jusqu’à présent, la version Xbox Series X du jeu avait une fenêtre de sortie provisoire en novembre 2020. Lorsque Sega a annoncé la date de sortie des autres versions, il a dit que celle de la série Xbox X apparaîtrait comme un jeu de lancement. Même le compte Twitter du studio Ryu Ga Gotoku ne l’avait annoncé qu’en “novembre”. Il s’agit donc simplement pour Sega d’aller de l’avant et de tenir sa promesse.

Pour rappel, Yakuza Like a Dragon poursuit la série avec un tout nouveau protagoniste, Ichiban Kasuga. Il y a aussi un tout nouveau système de combat qui est modifié, qui implique le tour par tour et qui permet aux gens d’assumer certains jobs (classes dans les jrpg classiques).

La version de Yakuza Like a Dragon Xbox series X apparaîtra pour la première fois le 10 novembre 2020. Puis, le 13 novembre 2020, elle sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version PlayStation 5 apparaîtra également quelque temps après.

Vous pouvez  lire notre précédente annonce sur Yakuza : Like a dragon avec plus d’informations sur le jeu et son sous-titrage français !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee