Disgaea 4 Complete + est maintenant disponible pour PC via Steam et la boutique Microsoft Store pour 29,99 €. Soit une réduction de lancement de 25 % sur son prix normal de 39,99 € jusqu’au 17 septembre.

De plus, Disgaea 4 complete + est également disponible via le Xbox Game Pass pour PC.

Disgaea 4

Pour commencer, voici un aperçu du jeu :

Histoire

Lorsque le “Corruptionnisme” menace de bouleverser le mode de vie dans l’Hadès, Valvatorez se retrouve à la tête d’une révolution ardente. L’ancien tyran devra faire appel à de nouveaux alliés. Recruter une formidable armée et apprendre une chose ou deux sur les troubles politiques s’il espère faire tomber le régime corrompu et apporter le salut à toute l’humanité Prinny !

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption, tissée à travers un royaume sombre et hilarant de vampires, de loups-garous et d’autres habitants diaboliques. Plongez dans un jeu immersif et approfondi. Basé sur des tactiques et débordant d’action destructrice. Déchargez une horde de capacités spéciales pour faire passer vos aventures dans les Bas-Fonds à un autre niveau. Attachez vos ceinture et attrapez vos sardines ; le jeu Disgaea HD ultime est arrivé, “mec” !

Caractéristiques principales
  • Dirigez l’incomparable Valvatorez : un vampire lié par des promesses. Une troupe atypique composée de loups-garous, d’anges, de Final Boss ratés et bien plus encore dans une histoire d’amour, de perte et… de politique !
  • Disgaea Now, Disgaea FOREVER : Vous voulez monter au level 9 999 ? Faites en sorte que cela se produise. Vous souhaitez des cartes personnalisées ? Construisez la vôtre ! Vous voulez également faire irruption dans les jeux des autres joueurs sur un bateau pirate volant ? POURQUOI PAS ? (Fonctionnalités en ligne à venir plus tard après le lancement).
  • Et ce n’est pas tout : Tout ce qu’il y a de plus beau dans Disgaea 4 est là ! Avec plus de 30 personnages à débloquer. Des campagnes d’histoires supplémentaires et des fioritures modernes à la formule Disgaea. De toute évidence, Disgaea 4 Complete+ offre une expérience T-RPG aussi profonde et fluide que jamais.
Caractéristiques réseau (après le lancement)
  • Éditeur de cartes : Les utilisateurs peuvent arranger le terrain, les personnages et les objets pour créer leurs propres cartes originales et uniques. La possibilité de télécharger leurs cartes et de jouer les créations d’autres utilisateurs sera disponible début 2021.
  • Pirates : Les utilisateurs peuvent combiner les parties d’un navire et arranger les personnages pour créer un navire pirate et un équipage original. Télécharger leur équipe de pirates pour combattre d’autres joueurs. De plus, les pirates téléchargés peuvent également se montrer dans le “monde des objets” afin d’attaquer ou soutenir le joueur qui les rencontre !
  • Ministres des affaires étrangères et de la défense : Les utilisateurs peuvent nommer un “ministre des affaires étrangères” qui apparaîtra dans les assemblées sombres des autres joueurs pour influencer le processus de vote. Convoquer le “ministre de la défense” d’un autre utilisateur pour l’aider dans la bataille.
  • Tournoi de Netherbattle : Les utilisateurs peuvent télécharger leurs personnages et défier des joueurs dans des arènes en ligne personnalisées en créant un groupe de combat avec les personnages des autres joueurs.
  • Everybody’s Netherworld Records : Les joueurs peuvent télécharger leurs statistiques qui sont divisées en 12 catégories compilant ainsi la progression totale de chacun.
  • Essai de pirates : Les utilisateurs peuvent s’engager dans des essais avec leurs pirates et télécharger leurs résultats pour les classer et recevoir des récompenses la semaine suivante en fonction de leur classement.
  • Bataille de classement : Les utilisateurs peuvent s’engager dans une bataille à thème (les thèmes sont changés chaque semaine) et télécharger leur score dans les tableaux de classement. Des points de classement (RP) seront attribués en fonction du classement de l’utilisateur. En outre, il pourra les échanger contre des objets à la boutique de classement.

Pour conclure, regardez la bande-annonce de lancement ci-dessous.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee