Ender Lilies : Quietus of the knights est annoncé par l’éditeur japonais Binary Haze Interactive en coopération avec les développeurs Live Wire et Adglobe. Un sombre Metroidvania-fantasy qui arrive sur les consoles et les PC via Steam cet hiver.

Ender Lilies prendra en charge les langues suivantes : l’anglais, le japonais, le français, l’allemand, l’espagnol, le coréen, le chinois simplifié, le portugais (Brésil), l’italien et le russe dans ses options.

Ender Lilies : Quietus of the knights

Binary Haze Interactive nous offre un aperçu du jeu Ender Lilies : Quietus of the knights :

L’histoire

Lily, la dernière prêtresse d’un pays dévasté par une pluie incessante et oppressante qui transforme les gens en morts-vivants, se réveille dans une église sans aucun souvenir des événements récents. Elle décide d’explorer les limites du sanctuaire et y invoque les esprits de morts-vivants purifiés pour la protéger. Son voyage a pour but de trouver la source de cette pluie “zombifiante”.

Une bande-son exceptionnelle !

Explorez un monde surnaturel et terrifiant au rythme de la musique du groupe Mili (Cytus, Deemo). Vous y retrouvez le titre “Rightfully” connu pour être l’opening de “Goblin Slayer” mais également d’autres musiques provenant d’autres animés bien connus, notamment, Ghost in the Shell ! Mili est également connu pour avoir crée de nombreuses bandes, dont “Chocological” pour des jeux de rythme.

Binary Haze Interactive

Créé en juin 2020, Binary Haze Interactive gère des jeux avec des décors atmosphériques, de la production à la publication. Keisuke Okabe dirige l’histoire et la direction du jeu pour le premier de ses trois prochains titres. Ender Lilies : Quietus of the knights est un effort de collaboration entre les sociétés sœurs de Binary Haze Interactive, Adglobe et Live Wire. Deux autres titres, en cours de développement par les équipes d’Adglobe à Tokyo, Osaka et Montréal, seront dévoilés l’année prochaine.

Suivez le jeu sur Twitter @EnderLiliesGame. Binary Haze Interactive dispose également d’une Chaîne YouTube. Profitez de la bande-annonce du lancement du jeu.

Et pour finir, Binary Haze Interactive nous gratifie d’une galerie de “screenshots” !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee