L’éditeur Cosen a annoncé en février que le RPG d’Animu Game,  Forward to the Sky, ferait son petit bout de chemin jusqu’a la Nintendo Switch.

Forward

Dernièrement, les éditeurs ont fourni plus d’informations sur le portage de Forward to the Sky. Il s’avère que le jeu sort sur Switch au début du printemps 2021, et ils ont également annoncé les acteurs vocals qui joueront le personnage principal du jeu.

Forward

Pour parler rapidement en quoi consiste le jeu, Forward to the Sky suit l’histoire d’une princesse qui s’aventure dans les ruines de la tour du ciel qui a réapparue après une grande calamité. Son principal objectif est de résoudre les énigmes et de vaincre les monstres infestant les ruines, afin de collecter toutes les pièces de cristal pour résoudre la crise de son royaume.

Forward

Alors que la version originale du jeu déja dispo sur Steam ne comporte que six niveaux, la version Switch quant a elle, comprendra de nouveaux niveaux, de nouveaux boss, de nouveaux mini-jeux et un doublage japonais plus cohérent. La princesse est jouée par l’actrice Tamako Miyazaki, et Crystal the Witch est jouée par Tsugumi Sakuragi. La version Switch comprendra les sous titres en  japonais, anglais, chinois, espagnol, ainsi que de nouvelles options de langue allemande et coréenne.

Je récapitule, Forward to the Sky est dès a présent disponible sur PC via Steam et sortira sur Nintendo Switch au début du printemps 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee