Après une première introduction la semaine dernière, miHoYo a publié de plus amples détails sur le personnage de Genshin Impact, Keqing, sur les forums miHoYo.

Voici la présentation du personnage de Genshin impact Keqing venant du site officiel :

Tout me monde croit que le règne du Souverain de la Roche est éternel. Mais, selon Keqing, la prospérité de Liyue n’est qu’un magnifique château de sable sur une plage.
Cependant, même elle ne s’attendait pas à ce que la marée monte si vite …

« Le Souverain de la Roche a protégé Liyue durant mille ans, mais qu’en sera-t-il des millénaires qui suivront ? » —— Question à laquelle le Souverain de la Roche en personne répondit par un mystérieux sourire.

Keqing

  • Ardeur du Tonnerr
  • L’Alioth des Sept Étoiles de Liyue
  • Œil Divin : Électro
  • Constellation : Trulla Cementarii

Keqing

Keqing est l’Alioth, l’une des Sept Étoiles de Liyue. L’Alioth critique à mots couverts l’idée que Liyue suive à la lettre la parole du Seigneur de la Roche ; mais ce dernier apprécie justement ce genre de personnes.

En tant que l’une des Sept Étoiles de Liyue, Keqing est toute entière tournée vers l’action, et met elle-même la main à la pâte lorsqu’elle estime que quelque chose d’important doit être fait. On l’a vue ainsi par exemple couvrir à pied l’entièreté des terres de Liyue, dans le seul but d’avoir une idée précise de la topographie de la région afin de pouvoir utiliser de manière optimale chaque pouce de terrain disponible.

Keqing reste toujours au courant de tout ce qui se passe à l’intérieur des frontières de Liyue. Le Souverain de la Roche ne descend lui qu’une fois chaque année.
Une longue histoire a déjà montré, si besoin était, que suivre la gouvernance du Souverain de la Roche s’est avéré un choix judicieux. Mais pour Keqing, qui s’est toujours inquiétée du futur, le prospère port de Liyue est tel un château de sable sur la plage, exposé à la marée. Or ce ne sont pas les hommes qui contrôlent cette dernière.

« Le Souverain de la Roche a protégé Liyue durant mille ans, mais qu’en sera-t-il des millénaires qui suivront ? »

C’est cette question sans réponse qui explique les efforts constants de Keqing, qui jamais ne s’autorise de répit.

Aux yeux des gens qui l’entourent, ses inquiétudes sont exagérées ; mais au vu du danger potentiel menaçant Liyue, Keqing refuse de rester assise à ne rien faire.

Keqing pense au futur auquel les Liyuéens ne pensent pas… et trace la voie pour l’ère qui suivra.

Aux yeux des gens qui l’entourent, ses inquiétudes sont exagérées ; mais au vu du danger potentiel menaçant Liyue, Keqing refuse de rester assise à ne rien faire.

Bande-annonce du personnage

Genshin Impact doit sortir sur PlayStation 4, PC, iOS et Android le 28 septembre. Une version Switch est également prévue, mais une fenêtre de lancement reste à déterminer.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee