Avez-vous trouvé que les personnages de Scarlet Nexus avaient tous l’air un peu jeunes ?

Nexus

Il se trouve qu’il y a une explication à cela, et c’est un peu troublant. Le directeur Kenji Anabuki est allé sur Twitter pour l’expliquer. Les autres membres de la Force de répression ont arrêté leur vieillissement pour les rendre plus efficaces et plus puissants.

Voici sa citation exacte concernant le vieillissement des personnages. Dans laquelle il a noté que “plus le cerveau est jeune, plus le pouvoir est fort”

nexus
Cela permettrait d’expliquer certaines choses mystérieuses qui sont déjà apparues, même si nous ne savons pas encore tout sur le monde du jeu.

Lorsque d’autres profils de personnages de Scarlet Nexus ont été révélés sur Twitter, même les membres établis semblaient avoir le même âge que les nouvelles recrues comme Hanabi et Nagi. Le profil de Kasane a même été fortement censuré. De plus, lors de la session d’avant-première avec le jeu, il est apparu que Yuito en apprendra plus sur l’OSF et ses objectifs au fur et à mesure que vous jouerez.

Pour plus d’information sur le jeu, je vous invite à consulter le site officiel : https://fr.bandainamcoent.eu/scarlet-nexus/scarlet-nexus#

Pour également voir la dernière bande annonce vous pouvez cliquer sur le lien de notre précédent article : https://jrpgfr.net/2020/08/28/scarlet-nexus-en-avant-pour-une-nouvelle-bande-annonce/

En conclusion, Scarlet Nexus est en cours de développement. Pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee