Sega a partagé des vidéos des coulisses de Yakuza : Like a dragon.

Les acteurs parlent de leurs personnages et de leurs rôles dans une vidéo intitulée Will Yun Lee. La dernière en date implique un membre du casting de soutien ayant un peu de pouvoir. Yakuza : Like a dragon Will Yun Lee est une bande-annonce sur Masato Arakawa, fils de George Takei Masumi Arakawa.

Ichiban Kasuga et Masato se connaissent bien, car ils sont tous deux sous l’aile de Masumi. Il est décrit comme menant une “double vie”. Il souligne les énormes conséquences des actions de Masato, tandis que les séquences de jeu montrent certains des changements qu’il subit.

Si Lee a déjà interprété des personnages dans des jeux comme Wei Shen de Sleeping Dogs et Kung Lao de Mortal Kombat X, il est surtout connu pour son travail dans des séries télévisées et des films.

Parmi ses rôles les plus importants et les plus récents, on peut citer le Dr Alex Park dans The Good Doctor, Takeshi Kovacs dans Altered Carbon, Danny Woo dans Witchblade et Iori Yagami dans le film d’action The King of Fighters de 2010.

Yakuza complet : Like a Dragon Will Yun Lee, une vidéo qui parle de Masato

Jusqu’à présent, il y a eu cinq autres vidéos dans cette série. Les deux premières parlent de l’acteur vocal de Takei et Ichiban, Kaiji Tang. Ensuite, Greg Chun et Elizabeth Maxwell ont parlé de Yu Nanba et de Saeko Mukoda. Andrew Morgado s’est concentré sur son rôle de Koichi Adachi.

Yakuza : Like a Dragon débarquera sur Xbox Series X le 10 novembre 2020 et sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 novembre 2020. Il sera également présent sur PlayStation 5. Il est immédiatement disponible sur PlayStation 4 au Japon.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee