Edens Zero, le manga “fantaisie-spatial” populaire est actuellement développé en jeu. Konami vient d’en faire l’annonce et nous en saurons plus lors du TGS 2020.

Edens Zero

Edens Zero est une série de shōnen manga actuellement publiée dans le célèbre magazine, Weekly Shonen Magazine. Ce manga est écrit et dessiné par Hiro Mashima, dont les principales œuvres sont Fairy Tale et Rave. Une série animée est venue alimenter le sujet en juin de cette année.

En attendant d’avoir des nouvelles à vous proposer concernant Edens Zero, je vous propose de vous faire découvrir le synopsis.

Le manga

Edens Zero tourne autour du personnage principal, Shiki Granbell. Élevé par des robots (animatroniques) dotés de conscience. Il grandit dans un parc à thèmes dans lequel il rencontre souvent deux aventuriers avec qui il se lie d’amitié. Ces deux personnages sont Rebecca et Happy, son chat de compagnie et ils viennent souvent ici pour y tourner des clips vidéos pour le réseau social B-Cube. Comme tout appareil, les robots arrivent en fin de vie de batterie et font croire à Shiki qu’ils sont hostiles aux humains et qu’ils tenteront de tuer Rebecca et Happy.

En réalité, il s’agit d’un stratagème visant à faire partir Shiki avec ses deux seuls amis. La planète sujette à l’abandon, les robots décident, pour le bien de leur enfant, que Shiki doit rejoindre ses amis. Après avoir vaincu, à contrecœur, ses fidèles robots, grâce à son immense pouvoir de contrôle de gravité, Shiki rejoint ses amis dans leur guilde d’aventuriers, la Bougie du Météore. Le but de cette guilde est d’explorer le cosmos Sakura et d’y trouver “Mother“, déesse mystérieuse de l’univers.

Source : Wikipédia

Edens Zero

Konami partagera plus d’informations sur son jeu Edens Zero pendant le “Edens Zero Game and Anime Live Stream” au Tokyo Game Show 2020 Online, le 26 septembre 2020 à 20 heures au Japon, soit 13 heures en France. L’émission présentera également les dernières informations relatives aux animés, et Hiro Mashima apparaîtra en tant qu’invité. Vous pourrez la regarder sur YouTube.

N’hésitez pas à vous créer une alerte pour suivre ces nouvelles en direct.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee