Ghostlight prépare quelque chose, c’est en tout cas ce que nous pouvons en résumer avec les annonces faites par l’éditeur britannique. Connu à travers le monde pour apporter les JRPG du Japon en Europe tels que Shin Megami Tensei, Shadow Hearts pour ne citer qu’eux.

En effet, Ghostlight nous ramène toujours des pépites de l’Orient. Principalement sur PC et sur Steam, Ross Brierley, responsable des relations publiques, responsable de la communauté et testeur de jeux chez Ghostlight, s’est rendu sur Twitter pour nous appâter avec une nouvelle annonce de JRPG sur Steam. Il n’a pas donné beaucoup de détails, si ce n’est qu’il a été annoncé “bientôt“. Le compte officiel de Ghostlight l’a retweeté, bien sûr.

Voici ce que Brierley l’homme aux multiples casquettes a diffusé

Ce qui est intéressant, c’est la deuxième partie de la déclaration de Brierley. Il est noté : “C’est une chose que nous allons aussi libérer !” Par le passé, Ghostlight a souvent joué le rôle d’éditeur pour les projets des autres. Par exemple, il a été l’éditeur de Shin Megami Tensei : Devil Survivor  pour la console Nintendo DS.

Plus récemment, Ghostlight a commencé à travailler sur un plus grand nombre de ports de jeux pour consoles vers les PC. En 2015, il a lancé Way of the Samurai 4 -à l’origine un jeu PlayStation 3 – sur les PC et à travers le monde. Il en a fait de même pour le jeu Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God, sorti initialement sur PS Vita puis disponible sur PC depuis 2018.

Ghostlight a récemment publié la version Nintendo Switch de Fairy Fencer F : Advent Dark Force en Europe. Mais également la version PC de Mary Skelter : Nightmares. Le nouveau JRPG de Ghostlight sur Steam sera bientôt annoncé. Nous avons hâte !

Fairy Fencer : Advent Dark >Force

Jeux édités par Ghostlight sur Steam

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee