Go ! Go ! 5 Jigen Game Neptune : re★Verse est une édition définitive de Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 Plus

Neptunia

Go ! Go ! 5 Jigen Game Neptune : re★Verse, le jeu de compilation de Neptunia annoncé en août par Compile Heart’s pour PlayStation 5, est une édition définitive du premier opus de la série basée sur le jeu “Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 Plus” sorti en mai 2018 avec plusieurs arrangements supplémentaires, révèle le dernier numéro de Weekly Famitsu.

Voici les premiers détails

  • Jusqu’à quatre personnages peuvent participer à la bataille.
  • En plus du “Mode original”, qui est similaire au jeu original, il y a un “Mode Arrangement” avec un équilibre de jeu retravaillé.
  • Par ailleurs, plus de 20 personnages peuvent être utilisés dès le début du jeu, quelle que soit leur progression.
  • Les statistiques et les compétences seront revisités.
  • Un tutoriel proposé par Neptune a été ajouté.
  • Un mini-jeu de pêche appelé “Game Fishing” a été ajouté, qui est un élément important du mode Arrangement.
  • De plus, vous pouvez lire le texte du scénario du jeu original.

 

Go ! Go ! 5 Jigen Game Neptune : re★Verse n’a pas de date de sortie. Nous savons qu’il coûtera 7 600 yens pour l’édition standard et 9 600 yens pour l’édition limitée, qui comprend un livre visuel, un CD de la bande sonore et des autocollants.

Il faut souligner que les pré-commandes comprennent un code de téléchargement pour Neptunia Shooter, qui comprend toutes les étapes de la version PC (Steam) sortie en mai 2019.

Pour conclure, vous pouvez retrouver notre précédent article sur le jeu ici : https://jrpgfr.net/2020/08/19/go-go-5-jigen-game-neptune-re%e2%98%85verse-annonce-sur-ps5/

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !