Grosse mise à jour pour le Pokémon-like, Nexomon !

Accueil / Grosse mise à jour pour le Pokémon-like, Nexomon !
Partagez l'amour du jrpg

Une grosse mise à jour pour Nexomon est disponnible aujourd'hui sur Switch a annoncé PQube sur son site internet !

Nexomon Extinction, le jeu solo de Vewo Interactive, qui ressemble à Pokemon, vient de se rapprocher un peu plus de son père spirituel. La dernière mise à jour ajoute deux nouveaux éléments qui vous sembleront très familiers.

L'un est un Synergy Core, qui semble être l'équivalent du Multi-Exp. L'autre est un Skill Master, qui ressemble beaucoup à un Maître des capacités. Tous deux apparaissent après l'application du dernier patch.

Le Skill Master semble fonctionner de manière très similaire à celui du Maître des capacités dans Pokémon. Alors que les Pokémon peuvent réapprendre gratuitement une ancienne attaque, le maître de compétences dans Nexomon prendra, en échange de ces ajouts d'attaques, des pièces comme pour les autres services en jeu. Une fois que vous avez payé, vous pouvez réintégrer les anciennes compétences dans le jeu d'attaque de votre Nexomon.

Synergy Core, l'équivalent Multi-Exp, fonctionnera comme les autres noyaux du jeu. Chaque Nexomon peut en équiper jusqu'à quatre. Lorsque vous le trouverez et attacherez celui-ci, la créature obtiendra un pourcentage d'expérience même si elle n'a pas participé à une bataille.

Pour lire la note de mise à jour sur le site de PQube, c'est ici !

Nexomon Extinction est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Il contient plus de 380 créatures à collectionner.

Vous pouvez lire notre test en suivant ce lien

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire