PM Studios est ravi d’annoncer que deux des grands succès de Next Studios sur PC arrivent sur la PlayStation 4 et le Nintendo Switch.

À partir de janvier 2021, Bladed Fury et Iris.Fall sortiront tous deux en édition physique et numérique sur consoles et dans les points de vente. Comme pour tous les jeux PlayStation 4, la PlayStation 5 faire tourner Iris.Fall et Bladed Fury grâce à la rétrocompatibilité du système. PM studios est fier de pouvoir proposer ces jeux en cross-platform !

Les pré-commandes sont désormais ouvertes avec l’incitation spéciale d’un OST numérique exclusif avec chaque commande.

Iris.Fall

Précommande Amazon

Iris.Fall sera disponible sur Switch et PS4 pour 39,99 € le 8 janvier 2021. Alliant un gameplay innovant à un style artistique unique, Iris.Fall invite les joueurs à résoudre des énigmes intelligentes et à découvrir une histoire intrigante pleine de mystère et d’émerveillement. Avec “l’ombre et la lumière” comme concept de base, Iris.Fall emmène les joueurs dans une aventure monochrome unique en son genre.

Captures d’écran

Bladed Fury

PM Studios

Précommande Amazon

Bladed Fury sortira le 22 janvier 2021 sur PS4 et Switch. Les pré-commandes sont maintenant disponibles au prix de 39,99 €. Les amateurs de jeux d’action classiques en 2D seront ravis de la robustesse et du rythme rapide de Bladed Fury. Le jeu est entremêlé d’histoire et de mythologie chinoises, avec juste une touche de surréalisme en plus pour plus de saveur.

Captures d’écran
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee