Le premier Monster Hunter Stories est sorti sur la Nintendo 3DS au Japon en octobre 2016, suivis d'une sortie occidentale en septembre 2017.

Contrairement aux principaux jeux Monster Hunter, la série des Stories est un RPG avec un système de combat au tour par tour. Et au lieu d'un chasseur, les joueurs jouent le rôle d'un "rider" qui se bat aux côtés des monstres.

Plutôt que de chasser, le jeu se concentre davantage sur l'éclosion d'œufs et l'amitié avec les monstres, et on peut s'attendre à ce que cela se poursuive dans le jeu suivant.

La bande-annonce nous donne un aperçu de son histoire, où les Rathalos disparaissent de leur habitat naturel et où il semble y avoir un grand mystère derrière tout cela.

Enfin, Capcom a annoncé qu'il y aura une sorte de compatibilité entre Monster Hunter Stories 2 et Monster Hunter Rise sur Switch, mais plus de détails à ce sujet seront annoncés ultérieurement.

Le Stories 2 : Wings of Ruin sortira sur Nintendo Switch à l'été 2021. Le premier "Stories" est actuellement disponible sur la Nintendo 3DS. Et est, soit dit en passant le meilleur JRPG sur 3DS

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !