Kitaria Fables sortira en 2021 sans date précise a annoncé l’éditeur PQube. Le RPG action-aventure développé par Twin Hearts est prévu sur Playstation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Pc via Steam.

Kitaria Fables

Voici un aperçu de Kitaria Fables via sa page Steam.

A propos du jeu

Kitaria Fables est un délicieux mélange de RPG d’action, d’aventure et de simulation d’agriculture. Il est décrit comme un mélange de Cat Quest et de Rune Factory ! Entrez dans le monde top-mignon kawaii de Canoidera et accomplissez-y les quêtes de vos voisins animaux. Vous devrez faire face à une vague de ténèbres. Combats en temps réel, explorations et créations de donjons côtoient l’agriculture pour les provisions et la fabrication d’armes et d’armures. La création de nouveaux sorts parfait tout cette liste d’actions possibles !

Caractéristiques Principales

Bienvenue dans le monde de Canoidera

Une terre paisible où la nature s’épanouit jusqu’à présent. Alors que la faune autour de Paw Village devient de plus en plus agressive, l’Empire vous demande d’enquêter et de défendre ses citoyens. Rendez-vous à Paw Village, chez vos oncles, et depuis votre nouvelle base, explorez l’immense monde en faisant équipe avec la faune, les ressources et les butins pour vous aider dans le long voyage qui vous attend.

Des combats sans-merci dans un jeu mignon

Maniez des armes de mêlée et des arcs et inventez de nouveaux sorts. Préparez vous en conséquence de manière à vous rapprocher du style de combat que vous préférez. Créez de la magie, des armes et des armures qui complètent votre style de jeu. Vous préférez brûler vos ennemis à distance ou les figer sur place ? Vous préférez des combats rapprochés à l’épée ou des combats lointains grâce à l’arc, seul vous saurez comment anéantir vos ennemis !

Récupérez tout ce que vous pouvez, tant que vous le pouvez !

Vous aurez besoin de bien plus que de la force brute et de la magie pour survivre aux ténèbres ! Le monde fabuleux de Canoidera regorge de ressources que vous pourrez utiliser à votre avantage. Tuez des monstres pour obtenir des ingrédients, plantez des graines et occupez-vous de vos récoltes pour vous approvisionner. Rassemblez des matériaux et des minerais pour fabriquer des armes, des armures et des accessoires plus puissants.

Faites vous de nouveaux amis

Canoidera est plein de citoyens sympathiques (mais pas que !). Faites-vous connaître auprès de vos voisins et répondez à leurs demandes. Plus vous vous liez avec vos nouveaux amis, plus vous êtes récompensé, au fur et à mesure que vos relations se développent !

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.

PQube nous propose la bande-annonce de lancement de Kitaria Fables

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee