Bandai Namco a publié un nouveau patch Ver. 1.09 pour Sword Art Online : Alicization Lycoris qui permet aux joueurs de passer plus facilement les contenus qu’ils ne souhaitent pas vraiment découvrir.

sao

Des options supplémentaires pour la vitesse du texte, le contrôle de la caméra, et bien plus encore.

Les principaux ajouts de cette mise à jour de SAO : Alicization Lycoris sont deux nouveaux modes de jeux.

Le “Mode semi-auto” et le “Mode Lightplay“, qui offrent chacun des options différentes en fonction des caractéristiques des joueurs. Le mode “Semi-auto” simplifiera les combats du jeu. Ce qui est parfait pour ceux qui veulent surtout suivre le contenu du jeu à un rythme rapide.

Le mode Lightplay est en quelque sorte un mode “skip“, qui permet aux joueurs de “skiper” le chapitre 1. Désormais, les joueurs qui ne veulent pas jouer aux événements couverts dans l’anime ou les romans peuvent facilement  et plus rapidement atteindre l’histoire originale du jeu qui débute lors du chapitre 2.

En plus du nouveau mode de SAO Alicization Lycoris, des nouveaux Finish Arts ont été ajoutés à Wayfarer ReoNa, le nouveau membre basé sur la chanteuse du thème de l’opening du jeu.

La possibilité de faire les raids en difficulté “extrême” a également été ajouté pour les joueurs plongés dans le contenu End Game du jeu.

Enfin, de nombreux ajustements ont été apportés au jeu. Tel que l’ajout d’options permettant de fixer la position de la caméra, de réduire les effets de particules en combat.

De nouveaux didacticiels pour des fonctionnalités supplémentaires. Faire en sorte que le personnage du joueur récupère des HP lorsqu’il réussit à poser une compétence d’allié, entre autres.

Des améliorations ont également été apportées à l’expérience de jeu globale. Notamment qui permettent aux joueurs de recevoir plusieurs tickets CUBE en même temps. De vendre plusieurs exemplaires d’un même objet dans les magasins.

Vous pouvez lire la liste complète des notes (dont certaines traitent de questions spécifiques à la plate-forme) via la page officielle https://www.bandainamcoent.com/news/saoal-ver1-09-patch-notes

Pour voir l’avis de l’équipe sur le jeu, cliquez ici : https://jrpgfr.net/2020/07/13/sword-art-online-aliasingation-lycouteux-kuro-et-aurenzlia-vous-en-parlent/

En conclusion, SAO Alicization Lycoris est disponible sur PlayStation 4,  Xbox One et PC. Un patch précédent traitait des problèmes de framerate.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee