Malgré un nom inquiétant, le jeu Hero Must Die va renaître de ses cendres grace à à l’editeur G-mode.

Sorti pour la première fois sur smartphones au début des années 2000 au Japon. Le jeu a ensuite reçu un remake sur PlayStation Vita, puis sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC sous le nom de Hero Must Die. again. Mais depuis G-mode à annoncé que, la version originale sorti sur téléphone va débarquer prochainement sur Nintendo Switch.

Hero

Le jeu est dirigé par Shoji Masuda, connu pour d’autres jeux avec des thèmes fort de la mort comme Oreshika, et commence littéralement par la mort du héros dans un sacrifice héroïque lors de la bataille avec le boss final.

Un ange nommé Julia a pitié du héros et le fait revivre pendant seulement cinq jours, afin de lui permettre de régler ses problèmes personnels et de découvrir comment le monde a changé après son sacrifice.

Dans ce voyage, les joueurs peuvent passer les cinq derniers jours du héros de n’importe quelle manière. Par exemple passer du temps paisiblement, rencontrer et aider d’anciens membres de son équipe.

La façon dont vous passez les cinq derniers jours détermine les détails exacts de votre fin et la façon dont les gens se souviendront du héros.

Hero

La plus grande différence par rapport au remake est le style graphique, car le jeu original sur smartphone utilise des graphiques en pixels. La conception des personnages est réalisée par Shunya Yamashita et est plus réaliste que le style original. Bien que le remake ajoute des améliorations de qualité qui manquent dans ce portage de l’original.

Hero

Hero Must Die sortira sur Nintendo Switch le 1er octobre 2020. Le remake, Hero Must Die. again est quant à lui disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee