L’éditeur D3 Felistella a ouvert le site officiel du jeu publiant la première bande-annonce du RPG Maglam Lord. Nous offrant par la même occasion, notre premier aperçu détaillé du jeu.

Maglam

Récit du monde de Maglam Lord

Dans un monde où les dieux immortels et les seigneurs démons se battent sans fin pour dominer le royaume…

Killrizark, le «Seigneur démon des épées» qui peut mutiler et détruire sans aucun doute même des êtres aussi hauts placés, était fortement considéré par les deux parties comme «l’ennemi du monde».

Finalement, le Seigneur Démon des Épées fut entouré d’une alliance de dieux et de seigneurs démons, et était sur le point d’être scellé par le Dieu Suprême de la Lumière, Granginion, et son puissant poing.

Cependant, grâce au dévouement de son fidèle serviteur et «Démon Lord of Iron» Balgackyn, il réussit à échapper au danger. Le maître et le serviteur épuisés ont échappé à leurs poursuivants et ont réussi à trouver refuge, mais sont tombés dans un long sommeil afin de retrouver leurs forces.

Le temps passa et le Seigneur Démon des Épées qui se réveilla finalement fut choqué de constater que sa force ne s’était pas rétablie. Cela étant, il faut aller manger toutes les âmes à portée de main pour se rétablir rapidement et complètement! Le seigneur démon des épées est passé triomphalement à l’action.

Mais, ce qui l’attendait en dehors de son repaire était une femme avec un doux sourire et une tenue inconnue.

Bonjour, Seigneur Démon. Le gouvernement vous a classé comme «espèce en voie de disparition».

Maglam

Les espèces menacées

Une espèce en voie de disparition classée par le gouvernement comme étant au bord de l’extinction car sa pérennité est difficile. Pour empêcher l’extinction, des activités de protection officielles telles que la conservation et l’entretien de l’environnement sont menées. Les possibilités pour d’autres espèces telles que les fées d’être classées comme espèce en voie de disparition augmentent. Ces espèces, qui choisissent de se cacher pour éviter les flammes de la guerre, le vivent mal.

Maglam

Relation entre les seigneurs démons et les héros

Les seigneurs démons et les héros, tous deux classés comme des espèces en voie de disparitionl. En battant un seigneur démon, un héros peut «se réveiller» et devenir un héros à part entière. Ces espèces étaient à l’origine censées se mépriser, mais le protagoniste du Seigneur Démon, pour une raison quelconque, devient partenaire des héros Darris et Sharm. En outre, il semble y avoir de nombreux secrets dans les relations entre les seigneurs démons et les partenaires, comme le développement d’une relation de «partenaire potentiel du mariage» à mesure que vous progressez dans l’histoire.

Un RPG d’action et de création d’épée magique simple et exaltant !

Profitez de batailles rapides avec des commandes simples. Battez des bêtes coriaces pour collecter les matériaux nécessaires pour forger de nouvelles épées magiques. Le protagoniste, le Demon Lord of Swords, peut «se transformer» en une épée magique (maglam) et se battre aux côtés de son partenaire qui utilise cette épée magique.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee