GameTomo’s a présenté la bande-annonce du jeu d’aventure narratif Sumire au Tokyo Game Show 2020 Online lors de l’Asobu Indie Showcase.

Le jeu d’aventure narrative Sumire de Tomo se déroule dans un village mystique d’une montagne japonaise.

sumire

Voici un aperçu du jeu, via son site officiel

Sumire est un jeu d’aventure narratif indépendant, qui propose un voyage d’une journée à travers un village japonais mystique.

Dans ce lieu enchanté, la jeune fille Sumire cherche à terminer une liste de tâches importantes qui lui ont été confiées par un esprit malicieux de la montagne. À effectuer avant que la nuit ne tombe et que son temps dans la ville ne se termine à jamais.

Une aventure narrative axée sur la quête

  • Explorez à travers une variété d’environnements luxuriants et magnifiques rendus dans un style pictural.
  • Découvrez des objets de collection, des objets bonus, des tests de compétences et d’autres défis, certains cachés, d’autres non.
  • Une série de quêtes, grandes et petites, données par de charmantes créatures de la forêt, des habitants excentriques et des besoins de Sumire. Acceptez ou refusez, mais méfiez-vous : au fil de la journée, vous risquez de ne plus jamais avoir la même chance.
  • Un délai d’un jour. Avec le ciel qui passe, de la promesse du matin au doux crépuscule, tous les choix sont terminés lorsque le ciel devient violet.

Bande-annonce

 

Pour conclure, Sumire est en cours de développement sur Switch et PC (Steam).

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !