L’éditeur Aquaplus et le développeur Sting ont publié la première bande-annonce du jeu de société vidéo-ludique Dokapon UP ! sur le thème d’Utawarerumono, Mugen no Roulette.

Ce jeu est le dernier né de la série de jeux de société digital Dokapon. Il se déroule dans le monde d’Utawarerumono, avec des scènes et des objets originaires de la franchise.

Additionnellement aux personnages jouables d’Utawarerumono, de nombreux personnages apparaîtront également tout au long de l’aventure. Le jeu propose un mode “histoire”, un mode “combat hors ligne” (pilier de la série), et pour la première fois un mode “combat en ligne” permettant de jouer contre des gens du mondes entiers, amis comme étrangers.

Dokapon UP! Mugen no Roulette propose un mode “histoire” solo avec un scénario spécialement créé pour l’occasion. Dans ce mode, vous progresserez avec Haku en franchissant les niveaux un à un. Ceux ci ont leurs propre conditions de victoire, et votre “objectif” sera mis à jour à chaque nouvel évenement. Gardez donc un oeil sur l’objectif tout en progressant dans l’histoire.

Vous pouvez désormais jouer contre d’autres utilisateurs en ligne et hors ligne. Jusqu’à quatres joueurs peuvent s’affronter simultanément. Il est possible de jouer contre des ordinateurs selon vos envies. Vous pouvez ajuster les paramètres du jeu tels que : “objectif final”, “conditions de victoire”, “sélection de la carte”, et plus encore, ce qui vous permet de jouer les uns contre les autres comme vous le souhaitez. Divers “émotes” sont également disponibles comme outils de communication lors des matchs en ligne.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre premier article sur le jeu en suivant ce lien !

Dokapon UP ! Mugen no Roulette sortira sur PlayStation 4 et Switch le 10 décembre au Japon.

Regardez la bande-annonce ci-dessous

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee