La version PlayStation 4 de Brigandine : The Legend of Runersia sera lancée le 10 décembre dans le monde entier, ont annoncé l’éditeur Happinet et le développeur Matrix Software.

Au Japon, la version PS4 de Brigandine : The Legend of Runersia sera disponible en version physique et numérique pour 7 200 yens personnes. Une édition limitée de 11 800 yens sera également disponible, qui comprend un coffret de deux CD de la bande sonore originale “Music of Runersia“, un Artbook “Art of Runersia”, un guide “Tactics of Runersia” et un coffret spécial avec des illustrations de Raita Kazama.

En Amérique du Nord, une édition physique en tirage limité sera disponible via Limited Run Games.

Brigandine : The Legend of Runersia a été lancé numériquement sur Switch le 25 juin dans le monde entier. Il est également disponible en édition physique pour Switch au Japon, et Limited Run Games a distribué une édition physique en Amérique du Nord.

Dans une nouvelle lettre aux producteurs, le producteur Kazuhiro Igarashi a également partagé quelques informations sur la prochaine mise à jour prévue en même temps que la sortie de la PlayStation 4.

“Comme tout est encore en développement, je ne peux pas encore vous donner les détails, mais nous prévoyons une mise à jour gratuite du jeu sur le Nintendo Switch et le PlayStation 4”, a déclaré Igarashi. “En faisant cette mise à jour, nous avons fait le choix conscient de donner la priorité aux joueurs qui ont déjà acheté le jeu. Nous voulions remercier les fans qui ont testé le jeu et recommandé celui-ci, en offrant plus de contenu”.

Igarashi a poursuivi : “Notre objectif pour cette mise à jour est de donner envie aux joueurs qui ont l’impression d’avoir fini la version Switch d’y revenir, et de susciter l’intérêt d’encore plus de personnes pour le jeu.

Le développement prendra du temps car il comporte de multiples aspects, mais nous aimerions le sortir rapidement. Il faudra encore un certain temps avant que nous puissions fournir des détails et faire une annonce officielle. Néanmoins, nous espérons que vous vous réjouissez du futur de Brigandine : The legend of Runesia !”

Vous pouvez lire notre précédent article sur le jeu en suivant ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee