Suite à l’annonce de la semaine dernière, Nippon Ichi Software a publié les premières informations détaillées et les nouvelles captures d’écran de la suite du jeu de stratégie RPG Disgaea 6 : Defiance of Destiny.

Voici les détails

  • Nippon Ichi Software sortira Disgaea 6 : Defiance of Destiny pour PlayStation 4 et Switch le 28 janvier 2021 au Japon.
  • Disgaea 6 : Defiance of Destiny est la dernière entrée de la série Disgaea, qui a dépassé les 4,5 millions d’unités dans le monde.
  • Disgaea est une série de RPG de stratégie qui dépeint les ridicules batailles entre les démons, et Disgaea 6 : Defiance of Destiny hérite de ses systèmes et de son post-game, tout en les faisant évoluer.

Histoire

Disgaea 6

  • Réincarnation dans un autre monde x zombies x niveau 99,999,999 ! N’abandonnez pas, même si vous mourez 10 millions de fois !
  • Disgaea 6 : Defiance of Destiny est une histoire dans laquelle le protagoniste, un zombie nommé Zed, se réincarne à plusieurs reprises dans différents mondes pour surmonter la calamité connue sous le nom de “Dieu de la destruction” qui menace tous les démons.
  • Vous aurez de nombreuses rencontres dans les mondes des super-réincarnés qui vous attendent. Faites le tour des nombreux mondes, et acquérez le pouvoir et des nouveaux membres d’équipe nécessaires pour vaincre le Dieu de la destruction.

Monde humain

Le monde de la TV

Disgaea 6: Defiance of Destiny

L’académie des démons

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Le monde musical

Disgaea 6: Defiance of Destiny

Le château du mal

Disgaea 6: Defiance of Destiny