Il y a des nouvelles liées à Bravely Default II qui nous viennent tout droit  de l’Australie. Le 22 septembre 2020, le Conseil australien de classification lui a attribué la note “Mature”. Le site officiel du gouvernement a été mis à jour pour la partager.

Bien que le classement de l’Australian Classification Board n’offre pas de descriptions aussi détaillées que les pages de profil du CERS, l’explication du classement comporte une grille indiquant les domaines dans lesquels le jeu pourrait mériter certaines notations.

Elle suggère qu’il n’y a pas vraiment d’usage de drogue, de langage grossier ou de nudité. Il y a un marqueur qui pourrait indiquer la mise en avant de scène pouvant induire l’ajout de la catégorie “Sexe”. (Cela pourrait faire référence à la conception des costumes.) La grille a noté que les “Thèmes” et la “Violence” lui ont tous deux valu la mention “Mature”, les deux ayant des icônes relevant de la catégorie “Impact modéré”.

Cela pourrait suggérer que Bravely Default pourrait sortir en 2020. La fenêtre de lancement a été annoncée lors de son annonce aux Game Awards 2019. Bien qu’il n’y ait pas eu beaucoup de mises à jour depuis la révélation, le producteur Tomoya Asano a fait part de ses réflexions sur le jeu et son nom. (Ce qui pourrait être déroutant, car Bravely Second est sorti après le Bravely Default original). L’équipe d’Asano a également demandé des retours des joueurs sur la démo proposée il y a quelques mois.

Bravely Default II sortira sur Nintendo Switch en 2020. Sa démo gratuite est immédiatement disponible sur l’eShop.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee