Le Twitter officiel de Monster Hunter a partagé le concept art de Magnamalo, le monstre phare de Monster Hunter Rise. Il s’agit d’un concept art reprenant l’intégralité de la bête et d’un plan sur le visage de Magnamalo.

Le Magnamalo fait partie de la poignée de nouveaux monstres qui feront leur apparition dans Monster Hunter Rise. Parmi les autres ajouts, citons le Grand Izuchi, Aknosom et le Tetranadon. Au départ, seul un rendu a été publié sur le site officiel de Monster Hunter Rise en même temps que la révélation du Magnamalo.

Vous pouvez jeter un coup d’œil sur le concept artistique de Monster Hunter Rise ci-dessous.

 

Le Magnamalo a été initialement révélé lors de la bande annonce de Monster Hunter Rise, (que vous pouvez retrouver ici) et ce concept art permet de voir de plus près son développement.

D’autres informations ont été partagées depuis la révélation de Rise, notamment un meilleur aperçu du nouveau hub (ville centrale) du héros, le Kamura Village. Des captures d’écran ont également été partagées pour les Ruines du Sanctuaire, une nouvelle région mystérieuse où les joueurs pourront rencontrer de nouveaux ennemis féroces.

De plus, Monster Hunter Rise fera partie de la programmation du Tokyo Game Show 2020 de Capcom. Les live seront également disponibles en anglais, ainsi qu’en japonais.

Monster Hunter Rise est en cours de développement sur Nintendo Switch en exclusivité et sera lancé le 26 mars 2021.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.