La date de sortie du NieR Replicant est le 22 avril 2021. La date de lancement du prochain titre NieR a été annoncée lors de la diffusion du jeu télévisé “We Have a Decent Amount of New Info” à Tokyo en 2020.

Une nouvelle bande-annonce a également été diffusée lors du Tokyo Game Show 2020 Online. Elle comprend un aperçu des zones remasterisées du jeu et permet aux gens d’entendre une nouvelle version du thème de Kaine pour la première fois.

Les couvertures pour la sortie japonaise et occidentale du jeu ont été montrées pendant l’émission. NieR Replicant recevra une édition collector. L’édition “White Snow” pour le Japon sera accompagnée de la bande-son originale, des illustrations, des scripts des acteurs, des pins, etc. Le NieR Replicant “White Snow Edition” est actuellement disponible en précommande au Japon.

Vous pouvez avoir un meilleur aperçu de la “White Snow Edition” de NieR Replicant et des deux variantes de couverture ci-dessus.

Les développeurs à l’origine de la prochaine “mise à jour” de NieR Replicant ont expliqué pourquoi sa prochaine version est plus qu’un simple remastering. Cette version comportera des pistes entièrement nouvelles, de la musique réenregistrée et des mises à jour du système de combat. Takahisa Taura de PlatinumGames est impliqué dans les mises à jour du système de combat, pour s’assurer que Replicant fera du bien à ceux qui n’ont joué qu’à NieR : Automata.

Square Enix a mis en ligne une rétrospective de la série NieR sur son site officiel. Celle-ci comprend une chronologie et un bref synopsis de chaque jeu de la série NieR. La rétrospective n’inclut pas les jeux Drakengard, qui ont un lien tangentiel avec la série NieR.

La date de sortie pour PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam sera le 22 avril 2021. NieR Gestalt et NieR Replicant sont sortis pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360 en avril 2010.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee