[TGS 2020] Bande-annonce Go ! Go ! Neptunia reVerse !

Accueil / [TGS 2020] Bande-annonce Go ! Go ! Neptunia reVerse !

Partagez l'amour du jrpg

Compile Heart a sorti la première bande-annonce de Go ! Go ! Neptunia reVerse, ce qui en fait également un regard sur le gameplay pour le premier JRPG sorti sur PS5.

Découvrez ci-dessous le trailer de Neptunia reVerse pour PS5

La bande annonce passe en revue les nouveautés de la version améliorée de Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

  • La taille du groupe est passée de trois à quatre membres. Il y a 27 personnages jouables au total.
  • En plus du mode original qui est proche du jeu original, il y aura un "mode Arrangement" supplémentaire qui a de nouveaux équilibres de jeu. Dans ce mode, vous commencerez avec plus de 20 personnages à utiliser dès le début, quelle que soit la progression du jeu. Il y a également divers changements de statut et de compétences pour les personnages.
  • Le jeu comporte un nouveau mode tutoriel qui est proposé par Neptune.
  • Un nouveau mini-jeu "Game Fishing" a été ajouté. Le mini-jeu utilise le feedback haptique DualSense et des gâchettes adaptatives.
  • Possibilité de lire le texte du scénario du jeu de la première génération.

Go! Go ! Jeu 5D : Neptunia reVerse sera lancé pour la PS5 au Japon le 17 décembre 2020. Le titre et la date de sortie de Neptunia reVerse en Occident est encore inconnue.

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire