Square Enix a lancé une nouvelle marque appelée “Square Enix Masterline” qui vise à proposer aux fans du monde entier des objets de collection haut de gamme, à commencer par une statue NieR : Automata de Prime 1 Studio.

Découvrez la bande-annonce de la statue dans le NieR : Automata Preview Vol 1 de Square Enix Masterline ci-dessous :

La première statue de la collection haut de gamme Square Enix Masterline est destinée à l’action RPG NieR : Automata du fabricant de statues Prime 1 Studio. La statue à l’échelle 1/4 est une première en son genre, mettant en scène trois personnages en 2B, 9S et A2. Elle est également livrée avec une base spéciale qui maintient le tout ensemble.

Bien que nous ayons pu voir la statue de plus près lors de l’émission spéciale NieR TGS 2020 “We Have a Decent Amount of New Info” diffusée aujourd’hui, nous n’avons pas eu d’informations sur son prix ou sa date de sortie. Cependant, Square Enix a mentionné que la statue serait probablement chère, comme on pouvait s’y attendre vu sa taille et sa qualité.

Pour en savoir plus sur NieR : Automata, consultez la dernière collaboration de SuperGroupies qui propose un ensemble d’accessoires fantaisistes. Ceux d’entre vous qui ont participé à Amazon Prime au Japon peuvent également consulter la pièce de théâtre et la comédie musicale qui l’a précédée, YoRHa Boys Ver.1.0, et YoRHa Musical Ver. 1.2.

NieR : Automata est disponible pour la PlayStation 4, la Xbox One et le PC via Steam.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee