Kemco vient d’annoncer le Volume 6 Kemco RPG Selection. Ce nouveau volume comprendra 4 jeux et sortira en 2021 au Japon sur la PS4. L’éditeur japonais nous offre les détails de ces quatre jeux.

Voici les détails des quatre jeux composant le Volume 6 Kemco RPG Selection.

Asdivine Kamura

Après que tout soit bouleversé lorsqu’un être transcendant nommé Zaddes apparaît et commence à modifier le monde, la divinité spirituelle, Shiki, entreprend de rassembler les orbes mystiques dispersées dans les différentes régions, et de restaurer son monde. En s’associant à une bande improbable de compagnes silencieuses et libres, à quelle conclusion parviennent-elles ? Seule la divinité connaît la réponse à cette question !

Engagez de féroces combats et utilisez des attaques à distance pour contrer les formations ennemies ! Il est également possible d’invoquer ou de se transformer en Harbingers pour obtenir un soutien total ! En renforçant les liens avec vos compagnons, le groupe pourra aller là où il ne pouvait pas aller auparavant. De l’amélioration des armes à l’arène de combat et au-delà, les enjeux sont plus importants dans le monde des jeux Asdivine !

Kemco Asdivine kamura

Alphadia Genesis

Après seulement 15 ans de paix depuis la fin de la guerre d’Energi, les royaumes d’Archleign et de Ghalzabine sont à nouveau propulsés sur le devant de la scène après un  meurtre perpétré par un clone.

Un traité est signé dans l’espoir de mettre fin à l’utilisation des clones pendant la guerre et en espérant qu’il n’ait pas été violé. Une équipe d’enquêteurs est mise en place pour en découvrir la cause et traduire les responsables en justice. Cependant, l’aventure semble être bien plus explosive que ce que l’on aurait pu imaginer au départ.

Participez à d’intenses combats au tour par tour en 3D avec des visuels de personnages magnifiquement rendus. Utilisez votre Energi et vos compétences et des personnages extérieurs peuvent coopérer de diverses manières en les utilisant comme assistants ! Sans oublier le reste du contenu énorme de la célèbre saga RPG, plongez dans des quêtes annexes difficiles, des batailles en arène, des boss éparpillés dans le monde et bien plus encore !

 

Kemco Alphadia Genesis

Dragon Lapis

Il y a mille ans, une grande bataille s’est déroulée entre deux dragons, l’un en or et l’autre en argent. Suite à ce combat, les deux dragons ont été scellés. Plusieurs siècles plus tard, le Dragon d’argent se réveille et lance un assaut sur un village frontalier.

Vous incarnez Lucas, un chevalier royal et garde. Il ne sait pas qu’il est en fait un descendant du héros qui a autrefois scellé les Dragons d’or et d’argent. Néanmoins, lorsque la tragédie frappe, il se lance dans une aventure pour sauver le monde !

Faites un retour à l’âge d’or des RPG avec des graphismes 8 bits accompagnés de bande-son 8 bits également ! En déverrouillant les plaques de croissance, les personnages peuvent renforcer leurs paramètres, acquérir des compétences et augmenter leur rang dans la hiérarchie ! Maîtrisez plusieurs métiers et vivez une aventure pleine de défis et de donjons à explorer !

Kemco Dragon Lapis

Liege Dragon

Le royaume de Blaze  est plongé dans la confusion depuis le retour d’Abigore, le dragon maléfique. Vous incarnez Yuran, qui a perdu la mémoire et assiste à la destruction d’un village. Il décide de se diriger vers la capitale en espérant trouver quelque chose à faire en cette période de destruction. C’est ainsi que commence votre aventure. Vous devrez trouver les outils de dragon des trois héros pour affronter le dragon ressuscité et apporter la paix au monde !

Engagez vous dans des combats au tour-par-tour contre des hordes de monstres et utilisez les Pierres de Sorcellerie pour acquérir des compétences ! Attaquez les ennemis en équipe à l’aide de l‘Unison déclenchée par les liens entre les alliés. Il y a encore plus de choses à apprécier dans cette aventure magique. Des quêtes annexes,  des armes à améliorer et un bestiaire à compléter ! Et bien d’autres encore !

Kemco Liege Dragon

Si vous souhaitez en savoir plus sur Asdivine Kamura, je vous propose d’aller sur ce site.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee