Kingdom Hearts Melody of Memory aura un mode multijoueur. En mode Ami contre Ami, jusqu’à huit personnes peuvent participer au mode multijoueur pour s’affronter et obtenir le meilleur score sur la scène sélectionnée. Une démo sera également disponible.

Le flux du Tokyo Game Show 2020 mentionne que le mode multijoueur local sera disponible.

Le mode Double Play est un autre mode multijoueur dans Kingdom Hearts Melody of Memory a été diffusé pendant l’émission. Deux joueurs peuvent s’engager dans une coopération et travailler ensemble pour compléter les étapes.

Des informations supplémentaires révélées lors de l’émission Tokyo Game Show 2020 Square Enix comprenaient un aperçu des différentes difficultés. Oui, le mode Fierté fera partie de Melody of Memory. Et pour ceux qui préfèrent une expérience plus décontractée, les modes Débutant et Normal sont également disponibles.

kingdom hearts

Caractéristiques

Il existe également trois types différents de configuration des touches.

Bouton unique, Normal et Performer. Chacun est adapté à un niveau de compétence différent en ce qui concerne les jeux de rythme. S’il s’agit de votre premier jeu rythmique, ou si vous n’êtes pas vraiment le meilleur dans ce domaine, le mode Bouton unique s’adresse à vous.

Autres caractéristiques en dehors du mode multijoueur dans Kingdom Hearts : Melody of Memory comprend le musée. Les joueurs pourront revoir les scènes de tournage, écouter de la musique et regarder des œuvres d’art dans le musée.

Kingdom Hearts : Melody of Memory comprendra 140 scènes et une pléthore de chansons tirées des différents épisodes de la série Kingdom Hearts. Dans une interview avec Famitsu, Nomura a mentionné qu’il n’y aura pas de DLC.

Vous pouvez voir du gameplay ici : https://www.youtube.com/watch?v=42uYYJ7JfxU

Démo

Le contenu de la démo gratuite n’a pas encore été divulgué, mais seulement une estimation approximative de la date de sortie.

Aucune information sur la participation ou non de l’un ou l’autre des modes multijoueur à la prochaine démo gratuite de Kingdom Hearts : Melody of Memory n’a été publié.

Si vous souhaitez lire notre dernier article sur le jeu, vous pouvez cliquer ici : https://jrpgfr.net/2020/09/08/tetsuya-nomura/

En conclusion, Kingdom Hearts : Melody of Memory sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 11 novembre 2020 au Japon et le 13 novembre 2020 en Amérique du Nord et en Europe.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee