Lors de l’émission de Capcom lors Tokyo Game Show 2020, les membres de l’équipe de développement de Resident Evil Village ont annoncé qu’ils tentaient de faire passer le prochain titre sur PS4 et Xbox One. Bien qu’ils ne sachent pas encore si cela sera possible, ils ont déclaré attendre avec impatience les mises à jour concernant l’avenir de Village sur les consoles de la génération actuelle.

Un segment pré-enregistré de l’émission a permis d’approfondir le processus de réflexion derrière la création de Resident Evil Village. Les développeurs ont fait attention à la construction eu village et ont voulu créer quelque chose de beau et de terrifiant. Dans le message pré-enregistré, l’équipe a également mentionné que le jeu serait plus flashy et plus effrayant que Resident Evil 7.

En fin de compte, les développeurs voulaient créer un film d’horreur jouable tout en permettant un plus grand sens de l’exploration. Ils voulaient s’assurer que les joueurs puissent aborder le jeu de différentes manières et regarder les décors que le jeu aura à offrir.

Ils ont également expliqué en détail pourquoi il y a un segment de livre d’histoire dans Resident Evil Village. En effet, ils voulaient un moyen de fournir des informations aux joueurs qui ne soient ni déroutantes, ni accablantes.

Resident Evil Village est en cours de développement sur PlayStation 5, Xbox Series et le PC, et sera lancé en 2021. Les versions PlayStation 4 et Xbox One de Resident Evil Village sont actuellement en cours de développement.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee