Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin aura un créateur de personnage. Bien que le créateur de personnage lui-même n’ait pas été montré pendant le streaming, une diapositive présentant différentes options d’apparence pour le protagoniste est apparue pendant la présentation. Il s’agissait notamment de différentes coiffures, couleurs de cheveux et de peau.

Vous pouvez regarder la diapositive ci-dessous

Hunter Stories 2

Aucune information supplémentaire n’a été communiquée, mais une deuxième diffusion sera disponible le 26 septembre 2020 à 5h PT/8h ET. Cette émission présentera plus d’informations sur les prochains jeux de la série Monster Hunter.

En plus de donner un aperçu des combinaisons possibles dans le créateur des personnages de Monster Hunter Stories 2, des informations sur l’histoire ont également été partagées. Il s’agissait notamment d’une brève introduction à Red, un chasseur expérimenté, et à son Rathalos. Le personnage principal est le petit-fils de Red et est un chasseur en devenir.

Le jeu a récemment été annoncé pour le Nintendo Switch. La bande-annonce a fourni de petits détails sur l’histoire et de brèves présentations des personnages. Contrairement aux autres titres de Monster Hunter, la série des Stories se concentre sur l’élevage et l’éclosion d’œufs de monstres. En dehors de la sortie de Monster Hunter Stories 2, le titre mobile Monster Hunter Riders a adopté une approche similaire en matière de gameplay.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sortira sur Nintendo Switch à l’été 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee