Une partie de la discussion sur Monster Hunter Rise lors du showcase Capcom du 25 septembre 2020 au TGS 2020 était portée sur un sujet qui avait été abordé lors du Nintendo Direct du 17 septembre 2020.

En gros, c'était l'occasion de donner aux gens un aperçu de quatre des nouveaux monstres de Monster Hunter Rise. Aknosom, Great Izuchi, Magnamalo et Tetranadon ont chacun eu leur moment.

Tout d'abord, ils ont parlé de Magnamalo. Nous avons déjà vu le concept art du monstre précédemment. Comme c'est le monstre phare du jeu, l'équipe n'en a pas trop dit. Ils ont noté qu'il se déplacera de manière inhabituelle.

monster hunter rise new monsters magnamalo

Aknosom a été décrit comme un oiseau wyvern. Il a été noté qu'il était "farouchement territorial". L'équipe a également attiré l'attention sur les plumes de sa tête et sur le fait qu'il semble y avoir des yeux à cet endroit.

monster hunter rise new monsters aknosom

Le Grand Izuchi semble similaire au Grand Jaggi. C'est aussi un oiseau wyvern qui peut créer et chasser avec une meute d'Izuchis plus petits. Il attaque avec sa queue, qui a la forme d'une faux.

monster hunter rise new monsters great izuchi

Enfin, il y a le Tetranadon. C'est une sorte de monstre aquatique. Il est connu pour son appétit vorace. C'est un estomac sur pattes. Tellement, qu'il pouvait aussi manger le sol autour de lui.

Monster Hunter Rise sortira sur Nintendo Switch dans le monde entier le 26 mars 2021. Trois amiibos seront également disponibles le même jour, dont un basé sur Magnamalo.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.