Il semble que Sega va annoncer un nouveau jeu de la série Yakuza au TGS 2020 Online le 27 septembre 2020. L’information provient d’un tweet de l’animatrice de Sega Nama, Ayana Tsubaki, qui a été supprimé.

Voici ce que dit le tweet supprimé d’Ayana Tsubaki

Sega

“Un nouveau titre de la série Yakuza sera enfin annoncé dans le SegaNama lors de la diffusion du Sega Atlus après-demain, alors ne le manquez pas.

C’est comme un rêve que je sois là !”

En regardant le calendrier de la diffusion en ligne du Sega Atlus TGS 2020, nous savons qu’un flux en direct du Sega Nama était prévu pour le 27 septembre 2020, à partir de 20h00 JST. Cependant, sur le site officiel, il est indiqué que le Sega Nama TGS Special délivrera “les dernières informations concernant la série Yakuza“.

Avec les seules informations précédentes, on aurait pu supposer qu’il s’agissait de parler du nouveau film live de Yakuza qui a été annoncé hier. Cependant, avec le tweet supprimé de la co-animatrice de Sega Nama, Ayana Tsubaki, il semble plus probable que nous ayons une annonce d’un nouveau jeu Yakuza ou plus d’informations sur le film durant la dissusion.

Le dernier jeu de la série est le huitième de la série, Yakuza : Like a Dragon, qui propose un système de combat RPG au tour par tour, contrairement aux précédents. Peut-être que cette fois, nous aurons un nouveau jeu de Yakuza qui reviendra sur les combat en beat ’em up sur PS5 ?

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.