Square Enix vient de diffuser une bande-annonce concernant le jeu Collection of SaGa : Final Fantasy Legend ! C’est durant le Tokyo Game Show que l’éditeur japonais a révélé cette annonce. Les fans et les anciens reconnaîtront les titres sortis sur la Game Boy avec la présence des Final Fantasy Legend I, II et III !

Nintendo nous offre un aperçu du jeu :

Pour célébrer le 30ème anniversaire de la série SaGa, les trois premiers jeux de la série arrivent sur Nintendo Switch en une seule collection !

  • The Final Fantasy Legend. Le premier RPG sur Game Boy à se vendre à plus d’un million d’exemplaires mais également celui qui installera la série
  • Le deuxième opus, Final Fantasy Legend II, devient populaire grâce à son système de jeu adapté et un monde nouveau et diversifié
  • Final Fantasy Legend III offrant une histoire unique mais apportant l’évolution des personnages. Un titre innovateur !

Découvrez les origines de la série SaGa avec cette collection comprenant les trois premiers titres de Final Fantasy Legend. Le premier portage complet de ces titres extrêmement populaires.

Les nouveautés de ce jeu

La collection comprend de nouvelles améliorations comme le mode haute vitesse ainsi que des caractéristiques uniques à la Nintendo Switch. Le grossissement réglable de l’écran et la personnalisation du fond d’écran du jeu sont intégrés à cette console. La compatibilité avec, bien sûr, le mode portable, mais aussi avec le mode TV et le mode “tabletop“. De plus, ce jeu ravive également la nostalgie de jouer à l’original. Pour ce faire et jouer en utilisation verticale de la console, vous devrez retirer les Joy-Cons. Emportez votre collection avec vous en mode portable, partagez votre voyage avec votre Nintendo Switch. En mode TV, ou retirez les Joy-Cons et tournez votre console verticalement pour une expérience Game Boy rétro.

Collection of SaGa : Final Fantasy Legend sort le 15 décembre sur Nintendo Switch à travers le monde. Une belle idée de cadeau que vous trouverez sur le e-shop de Nintendo.

Voici la bande-annonce diffusée lors du TGS 2020. Profitez !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee