Via le TGS 2020, Koei Tecmo nous présente du gameplay brutal pour le jeu Hyrule Warriors Age Of Calamity et une nouvelle bande annonce.

Hyrule Warriors

Koei Tecmo nous offre une vidéo de gameplay concernant le futur jeu estampillé Zelda, Hyrule Warriors Age Of Calamity.

Tout d’abord, dans la vidéo, nous pouvons voir un peu de mission. Par exemple : Link arrive sur la plaine d’Hyrule et est entouré par des Gobelins, les ennemis récurrents de Zelda Breath Of The Wild.

En fait, Link se fraye un chemin pour continuer sa quête, il rencontre un petit gardien qui, semble t’il, va faire partie de vos alliés. Il faut souligner qu’avec un gameplay très nerveux, des centaines d’ennemis à l’écran et un compteur du nombre de K.O, nous reconnaissons bien le style musô.

De plus, l’éditeur nous a également présenté un nouveau personnage, Impa (que l’ont voit en vidéo). C’est une chercheuse qui travaille comme assistante administratif du gouvernement à Hyrule. Bien qu’elle soit jeune, il faut reconnaitre qu’elle gère les affaires gouvernementales avec brio. Zelda a toute confiance en elle. Aussi, Impa est sérieuse et diligente, mais peut être un peu distraite par moment.

Hyrule warriors

Informations

Impa en personnage jouable dans Hyrule Warriors : Age of Calamity n’était pas la seule nouveauté concernant le jeu. Nintendo a également présenté un aperçu d’un objet bonus que les joueurs pourront s’équiper. Il y a une épée d’entraînement “Age of Calamity” dans le jeu pour Link, mais elle est réservée aux personnes qui ont joué à The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

En fait, lorsque vous jouerez à Hyrule Warriors : Age Of Calimity, le système vérifiera si vous avez des données de sauvegarde de Breath of the Wild sur votre Switch. Si c’est le cas, vous recevez une épée d’entraînement en bois à utiliser dans le jeu.
C’est le deuxième équipement que Nintendo a mis en avant en tant qu’objet bonus. Pour rappel, la “Lucky Ladle” est la récompense de pré-commande pour les éditions numériques. La liste de l’eShop indiquait qu’elle pourrait peut-être être vendue séparément un jour.

Voici un aperçu du jeu, via Nintendo.com :

Rejoignez la lutte qui a mis Hyrule à genoux. Apprenez-en plus sur Zelda, les quatre champions, le roi d’Hyrule et bien d’autres choses. Au travers de scènes dramatiques alors qu’ils tentent de sauver le royaume de la calamité. Hyrule Warriors : Age of Calamity est le seul moyen de voir de près ce qui s’est passé il y a 100 ans.

Des barbares Bokoblins aux imposants Lynels, les troupes de Ganon ont émergé en masse. Ainsi, les héros jouables comme Link, Zelda et bien d’autres doivent utiliser leurs capacités respectives pour éliminer des centaines d’ennemis afin de sauver Hyrule de la calamité à venir.

Screenshots

Par ailleurs, voici la nouvelle bande annonce

En conclusion, Hyrule Warriors : Age of Calamity doit sortir sur Nintendo Switch le 20 novembre dans le monde entier.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee