La présentation de Scarlet Nexus au TGS 2020 introduit un nouveau personnage, celui de Kasane Randall et montre une meilleure jouabilité.

La diffusion de Scarlet Nexus lors du TGS 2020 a été pleine de nouvelles informations sur le prochain jeu d’action. Elle a notamment présenté brièvement Kasane Randall, un nouveau personnage. De plus, d’autres images de gameplay ont été diffusées pendant l’émission, dont un aperçu de l’interface utilisateur du jeu.

Une nouvelle bande-annonce a également été diffusée pendant l’émission, donnant un autre aperçu de l’histoire. Vous pouvez regarder l’intégralité de la diffusion de Scarlet Nexus au TGS 2020 ci-dessous. Le segment commence à 1:00:00 et dure environ une heure.

La diffusion s’ouvre sur une vidéo avec “Dream in Drive”, le thème du jeu. À partir de là, les développeurs commencent leur explication sur le monde et les monstres. Ensuite, ils approfondissent sur le gameplay. Il s’agit notamment de l’interface utilisateur du jeu et de courts segments de gameplay, qui montrent une nouvelle mécanique à la fin du jeu.

Ensuite, Kasane Randall (doublage : Asami Seto), le dernier personnage jouable annoncé, a été présenté dans une courte séquence de jeu. Les téléspectateurs ont eu un avant-goût de ses capacités et de ses compétences pendant la diffusion. En dehors de la révélation de sa voix d’actrice, aucune autre information sur Kasane n’a été divulguée.

Voici la dernière bande-annonce de Scarlet Nexus :

Pour rappel, Scarlet Nexus se passe dans un futur lointain, ou le monde tel que nous le connaissons à disparu. Le cerveau humain a développé des capacités extrasensorielles, pouvant ainsi faire face à l’invasion de mutants agressifs (appelés les “Autres”) et sauver l’humanité. Incarnez Yuito, une nouvelle recrue de la Brigade d’Élimination des Autres (BEA), et explorez la ville futuriste de cet univers mêlant technologie et pouvoirs psychiques.

Scarlet Nexus est en cours de développement pour les PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee