Linekong Technology Entertainment a présenté les dernières images de Ys VIII Mobile lors de sa présentation au Tokyo Game Show 2020 Online.

Les images présentent les différents endroits qui apparaissent dans le jeu original Ys VIII : Lacrimosa of Dana. Ainsi que des modèles de personnages pour Adol et Laxia, des scènes de combat avec utilisation de compétences, et pas mal d’autres informations. Un nouveau personnage, Rucol, apparaît également.

Ys VIII Mobile sera disponible pour iOS et Android dans le monde entier.

Regardez les images ci-dessous

12:40 à 15:38 – Bande annonce
33:46 à 35:31 – Lieux / Laxia von Roswell / Adol Christin
36:28 à 41:45 – Temple du Grand Arbre (en cours de réalisation) / Adol et Laxia
42:03 à 44:07 – Nouveau personnage Rucol

Plus d’informations sur le personnage de Rucol

Rucol est une fille aux allures de bandit, choyée et pleurnicharde. Elle semble avoir été élevée par des bandits, mais libère une puissance explosive lorsqu’elle pleure, causant la destruction de son environnement.

Refonte graphique complète

Pour avoir joué à la version complète sur PS4, je peux dire que la vidéo nous présente une direction artistique remaniée du jeu original. Tout cela n’est pas pour me déplaire car le moteur de Falcom commence à se faire vieux et j’ai toujours voulu plus de finesse dans les textures. C’est ce que semble proposer cette nouvelle version mobile !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee