Capcom a sorti une bande-annonce pour Monster Hunter World : Iceborne mise à jour 5, la dernière mise à jour gratuite du titre de chasseur de monstres qui doit sortir le 30 septembre à 17h00 PT / 20h00 ET.

La mise à jour 5 ajoute de nouveaux monstres, Fatalis et Velkhana ainsi qu’une nouvelle action. Si vous avez manqué notre précédente couverture, lisez les notes de patch ici.

Informations sur le jeu depuis la page Steam

Iceborne

Bienvenue dans le Nouveau Monde ! Incarnez un chasseur et traquez des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Utilisez l’environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies. Chassez seul ou avec un à trois autres joueurs, et servez-vous des matériaux récupérés sur les monstres abattus pour fabriquer des pièces d’équipement et affronter des créatures toujours plus redoutables !

Bienvenue dans le Nouveau Monde ! Incarnez un chasseur et traquez des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Utilisez l’environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies. Chassez seul ou avec un à trois autres joueurs, et servez-vous des matériaux récupérés sur les monstres abattus pour fabriquer des pièces d’équipement et affronter des créatures toujours plus redoutables !

Affrontez des monstres gigantesques dans des environnements fabuleux !

Utilisez les matériaux récoltés pour forger des armes et armures dignes d’un véritable héros qui vous permettront d’affronter des monstres encore plus puissants !

“Monster Hunter: World”, le dernier opus de la saga, offre une nouvelle dimension de jeu et une sensation de liberté sans commune mesure avec les précédents épisodes. Les chasseurs de tous horizons pourront enfin exploiter leur plein potentiel, et utiliser un arsenal varié pour chasser avec brio un bestiaire unique au design inspiré, dans un monde fabuleux et plein de surprises.

Monster Hunter World : Iceborne  et le Monster Hunter World classique sont disponibles dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee