Suite aux informations officielles de Spike Chunsoft, voici les détails des nouveaux donjons et fonctionnalités des prochaines versions Switch et PC de Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate.

Présentation des nouveaux donjons bonus

Les Terres désolées, est comme son nom l’indique, désolée. Mais c’est pas tout, il n’y a pas de largage d’armes dans ce donjon! Les attaques physiques font des dégâts minimes. Votre seul moyen de vous en sortir est d’utiliser des flèches, des roches et d’autres attaques à distance pour vous frayer un chemin. Il est joyeux ce donjon.

Le Cloître de Doom, hum charmant. Relevez le défi en tuant un nombre cible définis pour terminer le donjon. Échouez et redémarrez à la surface. Jusqu’où pouvez-vous aller?  Pas loin, je pense !!!

Shiren The Wanderer: La Tour de la Fortune et les dés du destin

Pour le Jardin du destin, Il vous faudra vaincre un monstre en une seule attaque. Pas le choix, vous allez devoir augmenter considérablement l’expérience de Shiren. Mais il y a un hic, car oui plus il faut d’attaques, moins vous gagnez d’expérience!  C’est cruel !!!

Nouvelles fonctionnalités proposées

La musique est important dans le cœur de Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate. Vous avez surement rencontré une mélodie au cours de vos aventures que vous ne pouvez pas sortir de votre tête? Alors écoutez-le à tout moment! C’est pas plus compliqué.

Shiren

L’affichage en direct est conçue pour la diffusion en direct, ça coule source, voyons. Cette interface d’utilisateur affiche votre statut, vos objets, votre équipement, vos capacités, le temps de jeu et les tours passés dans les donjons. Très sympathique cette option.

Shiren

Wanderer Rescue et les classements mondiaux,  c’est quoi ? Le système Wanderer Rescue vous permet de demander de l’aide à tout moment à d’autres joueurs. Comme lorsque vous vous effondrez dans un donjon par exemple. Quant au système de classement,  lui suit les meilleurs scores mondiaux des donjons et les tentatives de sauvetages. Pour cela faut tomber sur des gens sympathique et non des fourbes, Gné gné gné (rire diabolique).

Le système connecte tous les aventuriers du monde entier, quels que soient les paramètres de langue ou de région. (Il existe une option pour filtrer / limiter ces fonctionnalités en fonction des paramètres de langue du lecteur), et en route pour les joies de l’aventure à plusieurs. Pour cela, il faut déjà trouver le bon partenaire.

Shiren

Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate sera proposé sur Switch et PC le 2 décembre.

Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee