Bien débuter avec le niveau d’Aventure

l’histoire de Genshin impact se base sur une quête épique qui vous guidera jusqu’au multijoueur. Vous allez devoir faire toute une série de quête pour pouvoir enfin espérer jouer avec vos amis. Pour faire cela le plus rapidement possible, il y a quelques règles à respecter :

  • Faire toutes les quêtes de l’histoire et les quêtes annexes. même si je sais que l’exploration est très tentante à la vue du contenu proposé, il faudra  prendre votre mal en patience. Car jouer à plusieurs est vraiment bien mieux pour la gestion des éléments, car en solo, vous ne pourrez que très difficilement créer des synergies intéressantes.
  • Votre quête principale, vous fera tout de même voir du paysage. Ramassez tout ce que vous pouvez ! Dans Genshin Impact, tout est connecté et tous les collectables ont une utilisé ! Que ce soit pour la cuisine, pour l’amélioration de personnage ou d’arme, comme tout peut se crafter, il va falloir souvent vous baisser.
  • Qui dit open world dit aussi point de téléportation. Les différents points de téléportation vous aiderons dans vos déplacements. Activez les tous ! Cela vous donnera aussi de l’XP pour monter votre niveau d’Aventure.
  • Les coffres doivent aussi être tous ouverts ! Car en plus de vous donner des objets, ils vous donneront aussi de l’XP d’aventure.

Pour pouvoir débloquer le mode multi, il faudra attendre de monter votre rang d’Aventure au niveau 16 ! Alors Bon courage, si vous êtes rapide, il ne vous faudra que 6 à 8 heures pour y arriver.