Pour notre plus grand plaisir, voici la date de sortie de Pokémon, Les terres enneigées de la couronne !

Pokémon, Les terres enneigées de la couronne a enfin une date de sortie grâce à la présentation Pokémon du 29 septembre 2020. Pour rappel, comme il n’est pas disponible seul, vous devrez acheter le pass d’extension Pokemon épée ou bouclier 29,99 € pour y accéder ainsi que l’ile de l’armure.

Comme avec la précédente extension Pokemon Épée et Bouclier, Les terres enneigées de la couronne offre aux gens un tout nouvel endroit à visiter. Cela a été teaser récemment vers le 15 septembre 2020, avec une brève vidéo.

Il y a un nouveau légendaire ressemblant à un lapin appelé Sylveroy.

Les terres enneigées de la couronne

Les trois oiseaux légendaires du Pokémon d’origine ont des formes de Galar. Il y aura également de nouveaux titans rejoignant la lignée qui comprend Regirock et Registeel. Naturellement, environ 100 Pokémon normaux réapparaîtront également.

Auparavant, l’île d’Armure introduisait un éventail similaire de nouveaux personnages et activités. Les gens ont un nouveau rival et une nouvelle personne à admirer, Mustard. Il a introduit des personnages comme Wushours, de nouvelles formes Gigamax pour les démarreurs Pokémon originaux, de nouvelles formes de Ramoloss et la possibilité d’avoir votre Pokémon qui marchera derrière votre personnage.

Une fois à Couronneige, vous ferez la rencontre de Dhilan et de sa fille. Ils cherchent ensemble à percer les secrets des contes et des récits relatifs aux Pokémon légendaires de la région. L’écoute n’est pas vraiment le point fort de Dhilan, et son comportement audacieux attire énormément l’attention. Ce qui ne l’empêche pas d’être très sympathique et de déborder d’amour pour sa fille.

LES TERRES ENNEIGÉES DE LA COURONNE : NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Explorez les antres de Pokémon grâce aux expéditions Dynamax !

Lors des expéditions Dynamax, vous ferez équipe avec trois autres Dresseurs pour explorer les antres de Pokémon où se cachent des Pokémon Dynamax !

Au lieu de votre équipe principale, une sélection de Pokémon d’emprunt vous sera proposée. Lorsque vous croiserez un Pokémon Dynamax sauvage, vous devrez participer tous ensemble à un raid Dynamax ! Si vous l’emportez, vous aurez une chance de capturer le Pokémon. L’un d’entre vous pourra ensuite échanger son Pokémon avec celui fraîchement capturé pour continuer l’expédition. Cependant, si vous perdez le combat, vous serez éjectés de l’antre !

Essayez d’alterner les Pokémon que vous utilisez pendant vos excursions afin de vous préparer au mieux à faire face au Pokémon légendaire tapi dans les profondeurs de l’antre. Et si vous souhaitez vous enfoncer encore plus loin, le mode sans fin des expéditions Dynamax vous conviendra à merveille ! Participez-y pour enchaîner les raids Dynamax jusqu’à la défaite.

Tentez-les, si vous en avez le courage !

Les Pokémon légendaires des jeux précédents sont de retour !

Dans Les terres enneigées de la Couronne, vous pourrez croiser tous les Pokémon légendaires apparus dans la série principale des jeux Pokémon ! Vous les trouverez au cours de vos périples à travers Couronneige, ou bien lors de vos expéditions Dynamax. Vous pourrez même tenter de les capturer ! Certains Pokémon légendaires n’apparaîtront que dans Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Épée, alors que d’autres seront présents dans Pokémon Bouclier et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier.

Pokémon épée et bouclier est immédiatement disponible pour la Nintendo Switch. Il en va de même pour l’extension initiale, ile de l’armure. La date de sortie des terres enneigées de la couronne est le 23 octobre 2020.

LIVE 🔴 Pokémon Expansion Pass 🐈 15:00 📜 https://jrpgfr.net/ #POKEMON #SWORDSHIELD #JRPGFR

LIVE 🔴 Pokémon Expansion Pass 🐈 15:00 📜 https://jrpgfr.net/ #POKEMON #SWORDSHIELD #JRPGFR

Publiée par JRPG FR sur Mardi 29 septembre 2020

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee