Le Twitter officiel du Monster Hunter Rise a mis en ligne de nouvelles images du Tetranadon et des Arzuros qui se battent pour la supériorité. Alors que nous avons eu un aperçu des possibles guerres de territoire dans Rise, ce clip est plus proche et plus personnel. En mettant davantage en évidence les animations entre les deux monstres, vous pourrez les voir se déchirer l'un l'autre.
Vous pouvez regarder le clip ci-dessous
「ヨツミワドウ」と「アオアシラ」が争っていますが、モンスター同士の争いから新たな遊びが広がるよう開発中です!こちらに関しては続報をおまちください!
『モンスターハンターライズ』2021年3月26日(金)発売予定!予約受付中!https://t.co/YJcFmrUTBe #モンハンライズ #MHRise pic.twitter.com/AW0bMXYCQR
— モンスターハンターライズ公式 (@MH_Rise_JP) September 29, 2020
Lors de la diffusion du Tokyo Game Show 2020 de Capcom, les téléspectateurs ont pu voir ce clip en temps réel, de manière un peu accidentelle. En explorant l'une des cartes de Monster Hunter Rise, les Arzuros et les Tetranadons se sont rencontrés face à face et se sont rapidement engagés dans les guerres de territoire que les joueurs de Monster Hunter ont pu déjà voir dans Iceborne.
Le Tétranadon est un nouveau monstre qui fera sa première apparition dans Rise. Parmi les autres nouveaux monstres, citons Aknosom, le Grand Izuchi, et le nouveau monstre phare, le Magnamalo.
Dans les actualités connexes de Monster Hunter, Monster Hunter World : Iceborne a reçu une bande-annonce pour la cinquième mise à jour du titre. Cette mise à jour ajoutera le redoutable Fatalis. De nouvelles armures, armes et armures en Skin seront disponibles dès que cette mise à jour sera en ligne.
Monster Hunter Rise sera disponible sur le Nintendo Switch dans le monde entier le 26 mars 2021.
Rejoignez-nous sur nos réseaux pour plus de J-RPG, ou simplement pour échanger avec nous !