Brigandine : Les pré-commandes de l’édition physique limitée de The Legend of Runersia PS4 sont ouvertes à partir du 9 octobre.

LimitedRunGames ouvrira les pré-commandes pour l’édition physique de Brigandine : The Legend of Runersia en Amérique du Nord pour PlayStation 4 du 9 octobre au 8 novembre, a annoncé le distributeur.

L’édition physique de Brigandine : The Legend of Runersia pour PlayStation 4 sera disponible en édition standard à 49,99 $ et en édition collector à 74,99 $. Cette dernière comprend une copie du jeu, un CD de la bande sonore originale, un poster réversible de 18 pouces (45,72cm) sur 24 (60,96cm) et une broche en émail à l’emblème de Gustava, le tout dans une boîte personnalisée.
La version PlayStation 4 de Brigandine : The Legend of Runersia sortira en version numérique le 10 décembre dans le monde entier pour 49,99 $ / 49,99 € / 7 200 yens. Au Japon, le jeu sera également disponible au détail en édition standard et en édition limitée.

Voici un aperçu du jeu, via Happinet :

20 ans depuis le lancement du premier jeu Brigandine sur la PlayStation 1, Brigandine : The Legend of Runersia est un classique qui revient sur la PlayStation 4 sous la forme d’un nouveau jeu de stratégie au tour par tour créé pour les plateformes de jeu modernes et se déroulant dans un monde fantastique familier prêt à être conquis par les joueurs. Ce jeu a été créé par des développeurs chevronnés, dont le scénariste Kenji Terada (Batman : Dark Tomorrow, Final Fantasy I à III), la directrice artistique et la conceptrice de personnages Raita Kazama (Puzzle & Dragons, Xenoblade Chronicles) et le compositeur Tenpei Sato (Brigandine : Grand Edition, Disgaea 1 à 5). Ce RPG de stratégie offrira des centaines d’heures de jeu immersif dans cette nouvelle campagne de conquête époustouflante. Les joueurs choisissent l’une des six nations pour assumer le rôle du souverain visant à conquérir Runersia. En tant que dirigeant, les joueurs commanderont plus de 100 Chevaliers runiques à travers les six nations, menant diverses troupes de monstres de différents dragons, goules et fées, dans des batailles féroces sur des cartes à grille hexagonale dans le système de combat tactique au tour par tour.

La version PlayStation 4 de Brigandine : The Legend of Runersia est actuellement en cours de développement par le développeur Matrix Software et sera publiée par Happinet en version numérique sur le PlayStation Store le 10 décembre. Le jeu sera jouable sur la PlayStation 5. Ce jeu n’a pas encore été classé par le ESRB et a reçu la mention “T for Teen” pour la console Nintendo Switch. La version Nintendo Switch est sortie le 25 juin et est disponible sur la boutique Nintendo eShop au prix de 49,99 $ / 49,99 €.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee