Square Enix a publié le dernier patch pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition qui vous permet de sauter l’acquisition du drop de Myrrh et les cinématiques de combat de boss. Le patch corrige également plusieurs bugs dans le jeu.

Le nouveau patch pour Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est la version 1.02 pour la PlayStation 4, la version 1.0.2 pour le Nintendo Switch. Il s’applique également à la version Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition Lite pour PS4 et Switch. Le patch pour les smartphones est la version 1.1.0 pour Android et iOS.

Voici les détails du patch :

Notes de patch pour la version 1.02 (PS4)/1.0.2 (Switch)/1.1.0 (iOS et Android)
  • Les séquences d’apparition des boss et les événements d’acquisition du drop de Myrrh en mode multijoueur peuvent désormais être passés.
  • Correction d’un bug qui rendait visible les points d’intérêts inconnus marqués comme [ ?] après avoir joué en mode multijoueur avec un autre joueur qui avait déjà activé le point d’intérêt en question.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de gagner un nombre infini d’éléments.
  • Autres corrections de bugs divers.

Au début de ce mois, le directeur Araki Ryoma a publié une déclaration et des excuses concernant les problèmes liés au mode multijoueur dans le jeu. Bien qu’il y ait encore une multitude de problèmes à résoudre, il semble que Square Enix continue son travail sur l’amélioration de l’expérience de jeu globale pour le remaster avec des options pour passer outre.

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition est disponible pour la PlayStation 4, Nintendo Switch, iOS et Android.

 

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee