Comme vous avez pu le constater, les deux dernières semaines furent riches en contenu. Nous avons eu le lancement de Genshin Impact mais aussi l’événement en ligne du Tokyo Game Show 2020.

Les JRPG que nous avons retenu dans cette longue période sont :

  • Monster Hunter Rise, pour en voir plus c’est ici
  • Monster Hunter Stories 2, pour en voir plus c’est ici
  • Genshin Impact, pour en voir plus c’est ici
  • Scarlet Nexus, pour en voir plus c’est ici
  • Nier Replicant, pour en voir plus c’est ici

Monster Hunter Rise est une grosse surprise de la part de Capcom et surtout, c’est une exclusivité à la Nintendo switch.

Le jeu comprend pas mal de mécaniques des anciens Monster Hunter, mais rajoute aussi de nouvelles choses.

Vous aurez la possibilité de chevaucher un chien loup, vous déplacez dans les airs et sur les parois avec un insecte spécial et il y aura aussi de nouveaux monstres jamais vu auparavant.

Monster Hunter Stories 2 est aussi une exclusivité Switch. Ce jeu est un RPG au tour par tour dans la veine des jeux de collection de montres. Sa direction artistique magnifique et son histoire atypique se basant sur la disparition des Rathalos en fait un must-have pour les amateurs de RPG stratégiques au tour par tour.

Vous pourrez collectionner les monstres emblématiques de la série et les utiliser en combat ! Farm, XP et collectionnite assurés !

Genshin Impact est un Gatcha/RPG de type open-world. C’est une énorme surprise pour toute l’équipe de JRPGFR, nous l’avons testé depuis le premier jour de l’accès mondial et nous en sommes ravis !

Nous vous avons aussi préparez un dossier pour fêter l’événement que vous pouvez consulter par ce lien : [Dossier] Genshin Impact – Carte interactive, astuces, tout savoir ! 

Malgré son modèle économique, nous avons tout de même pu monter nos perso jusqu’au niveau 40 sans trop de soucis à voir si le end-game actuel ne demandera pas qu’on mette la main à la poche ! Wait and See !

Scarlet Nexus est un Action RPG rétro-futuriste axé sur le concept de super-pouvoir et de l’agonie, développé par Bandai Namco, il sortira sur les deux générations de consoles. Nous avons eu beaucoup d’informations sur le nouveau jeu de Bandai Namco. Une description des personnages et surtout une vidéo de Gameplay a été diffusée lors du Tokyo Game Show 2020 qui est réellement intéressante ! Nous vous en faisons grâce dans cet article !

Enfin, voici les dernière informations sur le remake de Nier Replicant. Nous avons vu durant le Tokyo Game Show 2020 une vidéo de Gameplay pour le jeu qui est toujours en développement. On y voit le protagoniste principal ainsi que quelques mobs rajoutés à la main par les développeurs pour maintenir le show ! Et voici la vidéo !

D’autres informations sont aussi à retenir

Vidéo de Gameplay d’Hyrule Warriors 2

De nouvelles informations sur le nouveau Disgaea

Toutes les informations disponibles sur ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee