Monster Hunter Rise se précise toujours un peu plus, et cette fois, Capcom propose des concepts artistiques. Depuis l’annonce de l’arrivée du jeu sur Nintendo Switch, une série d’images partagées sur Twitter examine de plus près le style “chasseur” d’un joueur, précisément son armure dans ce cas !  Lorsque vous démarrez une aventure, vous devez porter une armure de base. Maintenant, nous avons une image montrant les meilleurs vêtements de Kamura.

Vous pouvez retrouver ces images et suivre le jeu sur Twitter.

Monster Hunter Rise

Voici un aperçu préalable de l’armure de départ de Monster Hunter Rise. Les deux images sont identiques, bien que la seconde fasse un zoom avant afin de voir le “kunai” et d’apprécier d’autres détails sur la moitié supérieure du décor.

Monster Hunter Rise

C’est l’un des nombreux premiers regards sur Monster Hunter Rise. Tout d’abord, il y avait quelques images de l’endroit que nous appellerons notre maison dans le jeu, le village de Kamura. (Ces images montraient également les ruines du sanctuaire). Et comme Capcom dévoile son chasseur par étape, je vous propose la 3ème image affichant le personnage et son armure dans son intégralité !

Monster Hunter Rise

Nous avons eu droit, en premier temps, aux premières images du monstre phare du jeu : Magnamalo ! Mais vous pouvez vous référer à cet article.

Magnamalo

Depuis, d’autres informations nous sont parvenues. Nous savons à quoi ressembleront les trois amiibos, qui sont basés sur le Magnamalo, le Palamute et le Palico. Nous avons également pu voir deux des monstres du jeu, Arzuros et Tetranadon, s’affronter. Encore une fois, je vous dirige vers le travail de notre équipe pour revoir tous ces petits monstres !

Les amiibo

Arzuros et Tetranodon

Monster Hunter Rise est toujours en cours de développement pour la Nintendo Switch et devrait sortir mondialement le 26 mars 2021 ! Au futur printemps, la faune mondiale va s’agrandir !

Pour finir, je vous propose les différents travaux de l’équipe JRPGFR concernant le futur jeu de chasse de Capcom !

Du gameplay lors du TGS 2020.

Nouveaux monstres présentés durant le TGS 2020.

Images du village de Kamura et l’histoire

Captures d’écran

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee