Le Twitter officiel de Monster Hunter Rise a révélé d’autres images de monstres à venir, notamment Aknosom. Le nouvel oiseau wyvern est visible en train de cracher du feu pendant une vidéo de preview du jeu. De plus, le tweet lui-même contient plus d’informations sur les habitudes de l’Aknosom.

Plus précisément, cet oiseau wyvern est connu sous le nom de “Oiseau parapluie” pour son apparence unique lorsqu’il se tient sur une jambe. En raison de sa nature territoriale, il déploie également ses ailes pour paraître plus menaçant. Et comme mentionné ci-dessus, l’Aknosom est capable de cracher plusieurs boules de feu à la suite.

Vous pouvez regarder le clip de l’Aknosom dans Monster Hunter Rise ci-dessous

Lors de la présentation de Capcom au Tokyo Game Show 2020, les téléspectateurs ont eu droit à un bref synopsis sur les nouveautés du prochain titre.

On y parlait également du Grand Izuchi, du Tetranadon, de l’Aknosom et du Magnamalo. Cette émission a également présenté les principaux visuels de chaque monstre. Les images ont également été montrées en mettant en évidence les caractéristiques du Palamute, la traversée de la carte et d’autres informations.

De plus, le Twitter officiel de l’événement Monster Hunter Rise a partagé des clips du Tetranadon. Plus précisément, le Tetranadon s’est engagé dans une guerre de territoire avec les Arzuros. Ces images ont permis d’approcher les monstres de très près.

Monster Hunter Rise sortira dans le monde entier sur Nintendo Switch le 26 mars 2021.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee