Genshin Impact est une expérience tentaculaire avec de vastes paysages et lieux à explorer, mais saviez-vous que vous pouvez faire tout cela en multijoueur ? Cependant, débloquer cette option dans Genshin Impact peut nécessiter un investissement considérable si vous faites avancer le jeu à un rythme paisible. Alors voici quelques infos.

Malheureusement dans Genshin Impact, la coopération n’est accessible qu’une fois que vous avez atteint le rang d’aventure 16. Avant cela, vous devrez parcourir le monde de Teyvat par vous-même. ce qui veut dire seul. Seulement seul. J’aime pas la solitude moi, snif.

Heureusement, une fois que vous avez atteint le rang d’aventure 16, vous pourrez immédiatement participer au jeu en coopératif avec d’autres joueurs. Vous pouvez accéder au menu coopératif dans la partie supérieure gauche de l’écran. Ce sera une icône circulaire avec une étoile au centre. C’est pas une bonne nouvelle ça ?

genshin

L’accès à ce menu fera apparaître l’écran coopératif. De là, vous pouvez demander à rejoindre les lobbies d’autres joueurs ou même inviter des amis à vous rejoindre. Seulement si vous avez des amis, bien sur.

Vous pouvez trouver des amis en utilisant leur UID et rejoindre leur partie, mais ils doivent également être au rang Aventure 16 et avoir le même niveau mondial pour accéder à cette fonctionnalité. Et ça vous savez que c’est pas gagné.

(L’augmentation du niveau mondial est basée sur la progression de l’histoire, vous devrez donc planifier en conséquence si vous ou vos amis êtes en train de parcourir l’histoire.) Afin d’accepter une invitation à votre jeu, vous devrez accepter dans un laps de temps via une barre de temps qui apparaîtra en haut de votre écran. Vous pouvez avoir jusqu’à trois autres joueurs à la fois dans votre jeu. Génial n’est ce pas ?

Avec une autre personne, vous aurez tous les deux le contrôle de deux personnages de votre choix. Alors si on est 3, ça fait (a^mxxa^n=a^) ?

genshin

Lorsque deux personnes font partie du hall multi de l’hôte, l’hôte aura le contrôle de deux personnages, tandis que les invités ne pourront en utiliser qu’un. Avec quatre joueurs, chaque membre pourra contrôler un personnage. Vous pouvez même changer de personnage en dehors du combat, de sorte que vous n’êtes pas obligé d’utiliser seulement celui que vous amenez.

Il y a aussi quelques mises en garde avec le système multijoueur de Genshin Impact. Les voyageurs qui rejoignent votre monde ne pourront pas ramasser des anémocules et des géomocules. Non, non interdit.

Ils ne pourront pas non plus accéder aux fonctions d’aucune Statue des Sept dans votre monde, et vous ne pourrez pas activer de Statues des Sept tant que des joueurs sont actuellement dans votre monde. De plus, si vous visitez le monde d’un autre voyageur, vous ne pourrez pas ouvrir de coffres aléatoires. Oh zut!

Mais par contre, explorer le monde de Teyvat avec des amis est toujours très amusant, même avec ces quelques restrictions.

genshin

Genshin Impact est je le rappelle disponible sur PC, PlayStation 4 et sur smartphone.

Genshin Impact prend également en charge le cross plates-formes .

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee