La nouvelle de bande-annonce d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau donne un aperçu des personnages que les joueurs rencontreront tout au long de l’histoire. Elle présente notamment les chercheurs Purah et Robbie dans leur jeunesse et le roi d’Hyrule lui-même. Bien que la vidéo elle-même soit relativement courte, elle offre un échantillon de la voix anglaise pour le prochain titre.

Bande-annonce d’Hyrule Warriors 2

Plus d’informations sur Hyrule Warriors 2 a été révélé lors de la présentation du Tokyo Game Show 2020 de Koei Tecmo. Cette présentation comprenait de nouvelles séquences de gameplay d’Impa et de Link.

Cette nouvelle entrée dans la série The Legend of Zelda servira de prélude au continuum Breath of the Wild. L’Ère du Fléau se déroulera cent ans avant les événements de ce jeu, permettant aux joueurs de jouer le rôle de Link, Zelda, Daruk, Mipha, Revali et Urbosa.

De plus, si les joueurs ont sauvegardé les données de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur leur Nintendo Switch, ils recevront une arme unique. L’épée d’entraînement en bois peut être obtenue dans L’Ère du Fléau. L’autre arme spéciale est une Lucky Ladle qui peut être obtenue en précommandant le jeu numériquement.

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sera disponible sur Nintendo Switch le 20 novembre 2020. Les pré-commandes sont maintenant ouvertes.

Pour d’autres informations sur le jeu, vous pouvez suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee